Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Comment l'as tu eu avant ?

et puis accessoirement, il connait les Twins ;)

Ce n'est pas parce que je les connais que je n'exprime pas mon avis avec impartialité ... J

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Petite critique, mais je tiens tout d'abord à préciser que je connais les FrenchTwins. Je vais être le plus honnête possible.

Premièrement, c'est aussi visuel et flash qu'en video.

Pour les spectateurs c'est super fort quand la carte choisi arrive au bout du sachet.

Les explications sont claires, ils nous parlent comme des complices, ils nous conseillent beaucoup (selon le niveau, tout est dit).

Ils expliquent les temps faibles et temps forts pour gérer son public.

Pour maitriser la transformation, il faut s'entrainer une dizaine de fois.

Point negatifs : j'aurais préféré + de recharges...

Mais bon 50 c'est deja pas mal, je vais pas me plaindre...

Au final, je trouve que c'est tour vraiment bien travaillé, rien n'est laissé au hasard, même le packaging du tour est original je trouve ^^

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commandant en préco sur leur site il y a un refill de 30 sachets offerts donc 80 au final je trouve que c'est une très belle offre hâte de le recevoir Tony et Jordan bravo les gars

Je ne vois aucune trace des 30 sachets offerts pour la précommande sur leur site. Si quelqu'un à + d'infos, merci d'avance!

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? J'aime cette mentalité agreable ici =)

j'aime aussi cette mentalité qui est de ne publier quasi que pour dire du bien des copains et donne moins de profondeur à l'avis... (9 messages dont 1 de présentation et 1 pour dire ca et 4 pour les Twins donc plus de la moitié du constructif pour les copains)

Il faut assumer sa manière d'intervenir aussi parfois ;):)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'elle a été suspendue suite au fait que certains ont attiré l'attention hier après midi dessus et que ce n'était pas cohérent avec les justifications et l'exclusivité Magicdream...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si je n'achete pas beaucoup de tour et ne suis pas aussi actif que tu le souhairerai juste a cause de gens qui ne vivent que pour critiquer les commentaires des autres. Je ne souhaite pas faire de polémique mais je tente toujours d'etre objectif dans mes propos. Maintenant si tu n'es pas assez ouvert d'esprit pour te dire que je dis ce que je pense... Libre a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...