Aller au contenu

Priceless de Richard SANDERS et Michel HUOT


Recommended Posts

Plutôt plaisant comme effet vous ne trouvez pas ?

On imagine assez facilement le procédé mais le matos a l'air de qualité !

NdTT : Le test est en ligne ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/priceless-richard-sanders-michel-huot/

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie mondiale est prévue le 25 avril si je ne dis pas de bêtises.

Pour le bloc note, je pense que si tu écris dans un temps faible, et que tu dissocie le moment où tu écris du moment de la révélation, personne ne se souviendra que tu as écris queqlue chose.

Sinon rien ne t'empêche de te servir de ce prix pour enchaîner sur une autre expérience de mentalisme.

Exemple : tu présente un effet de calcul mental.

1) suite à l'effet précédant tu écrit au dos d'un tableau un nombre que personne ne voit.

2) sur le bloc note tu demande un deuxième prix puis un troisième

3) tu en rajoute deux autres

4) l'addition des 5 prix concorde avec ta prédiction

(C'est un exemple trivial mais pour signaler qu'on peut toujours se servir de ce prix et du bloc note :) )

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc notes tu peux le montrer à la fin en montrant que tu y avais note le prix indiqué par le spectateur comme preuve...

pour cela, il faudra écrire 2 fois.

Merci Magic Mik.

Je ne voyais effectivement que cette solution là.

Toutefois, cela me semble un peu suspect, sachant que tout le monde a pu facilement retenir le prix lorsqu'il a été annoncé : on aurait pu donc montrer directement l'étiquette une fois le prix annoncé.

Mais bon, en adaptant son jeu et son texte, cela doit rester plausible d'écrire sur le bloc-note.

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bloc note, je pense que si tu écris dans un temps faible, et que tu dissocie le moment où tu écris du moment de la révélation, personne ne se souviendra que tu as écris queqlue chose.

Sinon rien ne t'empêche de te servir de ce prix pour enchaîner sur une autre expérience de mentalisme.

Exemple : tu présente un effet de calcul mental.

1) suite à l'effet précédant tu écrit au dos d'un tableau un nombre que personne ne voit.

2) sur le bloc note tu demande un deuxième prix puis un troisième

3) tu en rajoute deux autres

4) l'addition des 5 prix concorde avec ta prédiction

(C'est un exemple trivial mais pour signaler qu'on peut toujours se servir de ce prix et du bloc note :) )

Merci pour ton retour.

Je le vois en effet plus comme cela :)

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...