Aller au contenu

Priceless de Richard SANDERS et Michel HUOT


Recommended Posts

j ai trouvé ca pas mal comme idée

"I had an idea similar to Jerry's where you insert the "wrong" color ink into a pen. So for example, you have a red (on the outside) pen that actually has black ink inside. Then you start the effect with something written in red on the notepad (which matches the outside of your pen) while the price on the tag appears in black. Voila, instant convincer!

I don't know how easy it is to create such a pen though. Maybe the pen that Jerry is referring to makes it easier!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc notes n'a rien de gênant, il suffit de remettre la feuille au spectateur en guise de reçu ou de lettre d'engagement.

Et pour résoudre le problème de l'écriture manuscrite : les tickets de loto qui se vendent 3 euros (le lot de 10 ) frais de port inclus chez les chinois.

14702.jpg.2d85b01b0ffa9336383fc5cd256bf1f6.jpg

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu :)

Comme l'a dit Akim, le matos est de bonne facture et franchement rien à dire !

Le principe est bien pensé et le DvD est pour moi très bien tourné !

Un seul mot à dire : FONCEZ !

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aussi.

Comme je le craignais, le gimmick est bruyant. Bon il y a des conseils pour le rendre moins bruyant, mais pourquoi ne l'ont-ils pas livré pret à l'usage. La modif est simple mais bon, faut la faire, ... et au risque de tout bouziller.

J'aurais aimé aussi que le gimmick se bloque en fin de course. Là, il faut faire gaffe que le spectateur ne tire pas sur l'étiquette. Pas vraiment examinable de trop pret donc.

Et enfin, j'aurais aimé qu'ils mettent plus d'attaches pour les étiquettes. Meme en n'enfonçant pas à fond comme suggéré sur la vidéo, je n'arrive plus à l'ouvrir pour changer l'étiquette.

Je pense que ça doit se trouver.

Sinon, tout est impec.

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." (Paul ELUARD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de voyage j'ai acheté le produit à Michel la semaine dernière.

Une démo, un achat.

C'est le seul truc que j'ai acheté avec factory blank (que je garde sous le coude si j'ai une idée).

Je trouve le truc super sympa, ça fait pas de bruit en presta, si tu le fais tout seul dans un endroit très calme pour une perso oui ça peut mais sinon niquel.

Vraiment un beau produit bien fait, je regrette pas, j'ai plus qu'à aller m'acheter des grosses gomettes pour écrire au sharpie :)

Franchement ne l'achetez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aussi.

Comme je le craignais, le gimmick est bruyant. Bon il y a des conseils pour le rendre moins bruyant, mais pourquoi ne l'ont-ils pas livré pret à l'usage. La modif est simple mais bon, faut la faire, ... et au risque de tout bouziller.

J'aurais aimé aussi que le gimmick se bloque en fin de course. Là, il faut faire gaffe que le spectateur ne tire pas sur l'étiquette.

Sinon, tout est impec.

Tout à fait d'accord.

L'idée est géniale, mais ça aurait pu être perfectionné...

Ca reste quand même une routine géniale!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...