Aller au contenu

Table à table avec un Omni Deck


Recommended Posts

Salut à tous!

Dans 1 mois, je fais ma premiere représentation en table a table. Je suis en train de créer mon set et je me demandais si c'était possible de faire le tour avec l'omni deck comme tour de sortie. Sachant qu'apres avoir fait le change, le vrai jeu de cartes sera dans ma poche donc pour le ressortir... Et puis aussi a cause des angles.

Voila merci!

Modifié par FCmagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonbons, esquimaux, chocolats glacés... Demandez le programme ! Des popcorn ? Oui monsieur, un grand ou un petit ?

Bon ok, c'était facile.

Si tu fais ta presta dans un mois il serait peut-être temps de savoir ce que tu vas faire... Si tu sais pas, j'aurais tendance à te dire que tu n'es pas prêt et que c'est prématuré de te lancer (mais sommes nous un jour vraiment prêts à l'inconnu ?)

Oui! Bien sûr tu peux présenter une routine où tu termine sur un omni deck. Tout dépend de la routine que tu as construite avant mais c'est une excellente conclusion pour un set, tu finis "clean", tu n'as plus de cartes il est donc logique de s'arrêter là.

Pour ton info il est possible de finir avec un omni deck et de ressortir les cartes sans perdre la logique de l'effet. Je te laisse réfléchir.

Mais si tu poses cette question c'est que tu ne pratique pas assez cet accessoire et qu'en un mois j'ai peur que ce soit court.

Good luck

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Tout dépend de ton style de magie,de ton niveau, de ton type de routine et des tours que tu a fait pendant ta presta si tu fait une routine uniquement de carte sans histoire particulière termine par un effet fort fait signer des carte pendant les tours de ta presta fait ton omni deck puis fait le disparaître et fait réapparaître le vrai paquet avec la ou les cartes signé une ou 2 table plus loin sa donne de l'importance a l'omni deck et a ta sorti.

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FCmagie !

Je n'entre pas dans les détails soulevés précédemment par les autres intervenants, je répondrai simplement à la question posée :)

Si un effet en suit un autre, si une routine est construite autour d'un enchainement allant de plus en plus fort pour tendre à un climax qui sera le couperet qui sciera littéralement le public en deux, le laissant sans voix ... (laisse-moi respirer, tu veux ? ) oui, l'omni peut tout à fait être le couperet en question :)

Mais si dans ton répertoire tu possèdes un effet, ou simplement un petit add-on pouvant produire un retournement de situation inattendu voir un "sur-climax", fonce ! :)

En tout cas, merde à toi !

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours rire les gens qui se permettent de donner des leçons pour décourager notre jeunesse, et qui reponde plus que la question 😊. Fc magie pose une question simple et hop, on se permet de lui dire qu'il sera pas prêt.

Disons plutôt ... vas y... Fonce. Courage. Félicitation d'avoir ton premier table à table.

Si tu prends le temps 1 moi est suffisant.

Tu as raison de t'inquiéter des angles. Mais ça c'est à toi de sentir ton tour ou pas par rapport aux angles. Et comme dit plus haut pouvoir faire réapparaître ton jeux serait bien.

Et je te souhaite vraiment de prendre ton pied pour ton premier clos up. Et si tu te plante c'est pas grave. Ça arrive à tous le monde.

Emagic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Table à table avec un Omni Deck

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...