Aller au contenu

Out of Sight de Joshua JAY


Recommended Posts

Le 03/03/2020 à 07:51, Baptiste CRETIN a dit :


C'est un sujet à approfondir ici ou pas? (divulgation ou pas?)

Je ne sais pas ce que tu imagines voir...mais tu as une petite petite fenêtre de tir si tu fais comme prévu. Aucun souci pour moi. Et je suis ultra fan de cette routine (et de JJ en général lol)...je pourrais regarder le trailer en boucle d'ailleurs !

Merci pour ta réponse. J'aime également beaucoup la routine mais impossible avec ce fichu bandeau ! Ma fenêtre de tir est quasiment inexistante et me forcerait à coller les cartes sous mon nez pour espérer voir quelque chose... Je précise que je n'ai aucun problème de vue mais que c'est bien le bandeau qui ne me permet pas ce qu'il devrait.

En espérant ne pas trop en dire même si je pense que l'astuce du bandeau est assez connue en dehors de ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierre MOISON a dit :

En espérant ne pas trop en dire même si je pense que l'astuce du bandeau est assez connue en dehors de ce tour.

Oui et comme le dit JJ dans la vidéo (de mémoire), le bandeau permet juste d'ajouter un peu de théatralisation à la routine...car la routine sans le bandeau est très forte! Et de fait, on m'a tjs dit "ouais mais tu vois quand même!!" Alors que le moment où tu sors la carte et évidemment le moment où tu retournes les cartes => impact!!

J'étudierai le fait de faire la routine sans le bandeau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme la plupart j'aime cette routine et la manière dont Joshua Jay l'exécute. Je ne la possède pas mais en voyant le trailer ma crainte est de me dire qu'il suffit que le spectateur lève les mains un peu trop haute lors du comptage et qu'on flashe les cartes blanches.

N'avez vous pas penser à faire l'inverse, de montrer les cartes blanche dès le début du tour et de faire le climax avec la révélation de la carte? Ce qui élimine la peur de flasher les faces blanches?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Maroine a dit :

tout comme la plupart j'aime cette routine et la manière dont Joshua Jay l'exécute. Je ne la possède pas mais en voyant le trailer ma crainte est de me dire qu'il suffit que le spectateur lève les mains un peu trop haute lors du comptage et qu'on flashe les cartes blanches.

N'avez vous pas penser à faire l'inverse, de montrer les cartes blanche dès le début du tour et de faire le climax avec la révélation de la carte? Ce qui élimine la peur de flasher les faces blanches?  

Honnêtement...ça ne flashe pas mdr.

Et quand j'ai un doute sur le spectateur..quand je fais OutOfSight ou AlphaDeck...je préviens "attention, ne regarde pas les cartes...ne t'inquiète pas, on analysera tout ça à la fin!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...