Aller au contenu

[Divers] Vol au magasin du petit magicien


lepetitmagicien

Recommended Posts

Vérifie, mais je pense qu'il t'a aussi volé un Bescherelle...

Mort de rire !

Ceci dit je ne suis pas plus pour le vol que pour la délation.

Avec empreinte carte bleue et vidéo de flagrant délit il serait étonnant que la police ne puisse rien faire pour toi si tu portes plainte.

Tu sais i y a des gens biens chez chez les flics y en a même un qui s'est fait embrasser par Renaud. mdr

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portez plainte ! Avec la vidéo (où on le voit très bien ceci dit) il va pas filer longtemps.

Je suis dégouté, Thierry est quelqu'un qui a le coeur sur la main et d'une très grande gentillesse, j'achète quasiment tout mes tours chez lui et il ne mérite pas cela.

Je suis quand même très étonné de voir les articles en quasi libre service.

Modifié par Bill Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que jayce se cache derrière un pseudonyme, sinon.......

pour info , je ne vais jamais sur virtual car a chaque fois en lisant certain , je me demande si on parle bien de magie .

par contre quand il y a eu l'info sur le cadenas de Jérôme, je tien a remercier mh1001 car il nous a donné une bonne idée, en trouvant le numéro de la carte visa du spectateur, depuis on le fait comme ça , c'est une vraie tuerie.

et je pense que c'est ce qu'on recherche sur se style de forum

des idées , des conseils .... merci encore a mh1001

et pour les autre ne vous inquiétez pas on sait que vous existez , c'est toujours les même messages qui sert a rien

Modifié par lepetitmagicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache! La boutique du petit magicien est dans un pays étranger?

Non sans déconner petitmagicien, tout le monde n'a pas la chance de faire plein d'études ok, mais là mon fils de 8 ans fait moins de fautes!!!

Et surtout avant que tu ne trouves une excuse: les correcteurs orthographiques sont à la portée de tous!!!!

Ecrire de cette façon n'est pas respectueux pour ceux que tu tentes de toucher...ne t'étonne pas des réactions

Bien présenter c'est inspirer la confiance...là en l’occurrence c'est raté!

Et plutôt que d'insulter toutes les personnes qui interviennent sur le forum, je te propose de regarder devant ta porte: tu n'interviens jamais sauf pour faire quoi? une espèce de délation en espérant que quelqu'un te renseigne? Drôle de façon d'utiliser cet outil qu'est VM!!! et pourtant tu dois le fréquenter, vu que tu puises des idées utiles...

Ta réaction n'est pas digne d'un marchand, et tu sembles oublier qu'ici se trouvent une grande majorité de tes clients ou potentiels clients...

C'est ce qui s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde na pas la change de faire des etudes

et comme tu est superieur au autre tu peut donc faire la avis d'alexis

ce serais bien que je face un jour la critique de ta dernier boite que tu a sorti

je pensse que les points négatives il y a du boulot.

C'est quand même dingue que le mec se prenne une cartouche alors qu'il n'est pas intervenu ici... :D

En fait y'a pas qu'un âne qui s'appelle Martin, et le membre "Alexis" qui est intervenu en page 1, n'est pas LE Alexis "des avis d'Alexis". Tu fréquenterais le forum plus souvent... tu le saurais. ;)

Bon courage pour ta recherche, mais je crois que tu fais fausse route ici. En tant que commerçant tu ne devrais pas diffuser ces images de cette façon, tu dois même avoir signer un protocole avec ton prestataire de sécurité.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que le mec se prenne une cartouche alors qu'il n'est pas intervenu ici... :D

En fait y'a pas qu'un âne qui s'appelle Martin, et le membre "Alexis" qui est intervenu en page 1, n'est pas LE Alexis "des avis d'Alexis". Tu fréquenterais le forum plus souvent... tu le saurais. ;)

Bon bah j'allais répondre et visiblement j'ai été devancé!

Bon moi je continue de penser que c'est un fake!

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un C**!

Venu tenter de faire de la délation et du lynchage gratuit, puis venu insulter les utilisateurs du forum, avec un niveau petit CE2 au fond de la classe, près du radiateur!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...