Aller au contenu

[Spectacle] Magie(s) Parallèle(s) avec David STONE et Alexandre et Dominique DUVIVIER au Double Fond


Alexis PARDON

Recommended Posts

[img:center]http://www.doublefond.com/wp-content/uploads/anniv-28-ans_20k.jpg[/img]

J'ai pu assister à la 3ème représentation il y a quelques jours.

Alors je ne vais pas faire dans l'originalité: c'était génialissime!!! Presque deux heures de show où chacun des trois artistes trouve sa place. David Stone est fidèle à lui même, drôle, burlesque et bougrement bluffant quand il s'agit de nous sortir des voyages de pièces ou de briquets!

J'ai apprécié la disponibilité des artistes au début et à la fin du spectacle, la genèse du projet, les anecdotes etc...

Les non avertis comme les magiciens, amateur pour ma part, ont apprécié la variété des routines et la qualité de l'enchainement des routines.

Je crois que c'est sold out pour les dernières représentations mais dans le doute...

Lien vers le site du double fond

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

hier soir, c'était la dernière des 8 représentations exceptionnelles...

de super numéros... solo, duo ou trio...

'super complicité et véritable estime mutuelle, entre les artistes...

il y aurait beaucoup de choses à dire dans le détail ; ce qui est certain c'est que ça a été vraiment bossé pour en arriver à ce métissage de leurs magies respectives. il y a eu au moins 2 numéros vraiment "DuviStone" ou "Stuvivier" ; le tout structuré en auto-référençant la magie de chacun (sous la forme de "running gags" distinctifs, etc...), tout en donnant la part belle à David Stone. 'car, oui, le Double Fond sait mettre à l'honneur ses invités. 28 ans déjà... longue vie au Double Fond. merci à eux de nous concocter des événements de cette qualité.

ps : euh, sinon, la routine d'assembly à répétition (sur une phase initiale à la "macdonald's aces") de Dominique Duvivier, eh ben, elle te fera bien-mal à ta têtête, le jour où tu la verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu également le plaisir d’être présent hier soir dans cette salle mythique pour cet événement unique! j'adore Stone et j'aime la Magie des Duvivier et là ça été un cocktail des plus étonnant, des plus époustouflant et des plus magiques que j'ai pu voir.

2heures de pures spectacle, mêlant comédie, magie, musique,.... très beau Trio Individuel.

En plus du spectacle, un échange artiste/public était organisé mais les transports urbains obligent, je n'ai pas eu la chance de rester pour ce moment intimiste.

Je m'associe à Sheek et souhaite un joyeux anniversaire au double fond, et que la magie perdure à jamais dans ce bel écrin parisien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela avait l'air d'une belle soirée en effet. Mon agenda ne m'a pas permis de venir, mais cela faisait partie de mes projets.

Tant pis pour moi, tant mieux pour vous !! Cela a dû être un joli mélange.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...