Aller au contenu

The Traveler de Jeff COPELAND


Recommended Posts

bonjour les magicos !!!

je vous fais un premier retour de cet objet tant attendu !!!

mon avis est bien évidemment très subjectif et s'appuie sur mon modeste niveau en pièces !!!

Alors quelle légitimité puis je avoir ? celle du gus qui aime la magie et touche a tout .

et vous vous dites il met des gants le gars !!! il va descendre traveller !!!

et bien .... vous avez raison !!!!

L'objet en lui même reste sympa en cuir pas de surprise de ce coté la . j'ai mis mon set de pièces ( 4 demi_dollar ) sans soucis . Vous pouvez le laisser a l'examen a partir du moment ou vous le présentez comme un porte monnaie. Le petit plus de traveller peut être tout a fait justifier .

Vous recevez un code pour télécharger les routines .

Jeff Copeland est généreux il offre 3 heures d'explication. plusieurs routines.

je laisse le soin à des piècoman avertis de faire une critique constructive de chaque routine ET DE ME DIRE SI ELLES SONT REALISABLE HORS CONTEXTE ASEPTISE DU STUDIO QUI LUI OFFRE L' ANGLE IDEAL POUR REALISER SES ROUTINES et surtout charger sa jumbo.

Toutes les performances sont filmées en studio . Sur le trailer on le voit en Live sur un court moment . c'est dommage !!! j'aurais aimé le voir en situation.

ne vous attendez pas à une routine" tout terrain" parmi celles qu'il vous propose.

Toutefois je reste satisfait de ce petit porte monnaie qui une fois déplié forme un verre . perso je fais une routine de quatre pièces qui voyagent de ma main au verre . je vais tenter de la transposer a traveller. plutôt que de me balader avec un verre ou emprunter le verre du spectateur ( c'est délicat). J'ai dorénavant un verre pliable en, poche qui attirera la curiosité à n'en pas douter !!!

d'autres point de vue sont a venir .

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et restez courtois je vous en prie si ma critique ne vous a pas plu ou convaincu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du lien vers le téléchargement, sur la page de téléchargement vous avez un lien vers un groupe Facebook privé où Jeff Copeland lui même et les autres possesseurs de Traveler partagent des idées.

Donc c'est un produit "vivant" dans le sens où les instructions ne s'arrêtent pas à la seule vidéo de téléchargement, car vous avez un support post-achat apporté par l'auteur lui même (à condition de savoir s'exprimer en anglais sur la page facebook).

On tombe vite amoureux de ce porte monnaie, au point qu'après seulement 2 jours à jouer avec, et sans même avoir fini la vidéo, je viens déjà de passer commande du 2ème...

En plus, même après avoir lu le J.B. BoBo 2 fois (une fois en Anglais et une autre en Français), grâce à Jeff on revoit des passes qu'on a parfois complètement oublié... ou pas ou peu étudié, et qui s'adaptent parfaitement à ce porte monnaie.

Donc si vous aimez la numismagie vous allez ressortir avec plaisir votre J.B. Bobo si vous l'avez, car le fait de voir en vidéo détaillée par Jeff la passe décrite dans le livre, c'est franchement appréciable :-)

De la magie des pièces comme on aimerait franchement en (a)voir plus souvent :-)

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie" (Arthur C. Clarke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...