Aller au contenu

[Vidéo] Exchange rate de Josh Janousky et PCTC Production


Recommended Posts

Hello tout le monde !

Nouveauté de PCTC Production, une routine de pièces inspirée par Chris Kenner et Edward Boswell si l'on en croit la description YouTube :

[video:youtube]

Qu'en pensez vous ? :D

Bonne journée ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, aucuns mouvements ne semble naturel. Dès lors on pense tout de suite aux manipulations qui se font et on ne se laisse pas aller à l'émotion magique. Je respecte le travail fournit et les heures d'entrainement derrière pour ce résultat néanmoins d'un point de vue magique...heu... ça passe pas pour moi.

Néanmoins super trailer, il montre les routines en un seul plan sans coupures, ceux qui achèteront sauront ce qu'ils recevront.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins super trailer,

Non je ne trouve pas.

Les 1ers effets sont incompréhensibles. On ne voit même pas les pièces qu'il a en mains. Ça manque de gros plans, et c'est flou!

De manière générale, un trailer qui est obligé de mettre à l'écrit les effets qu'il est censé montrer c'est quand même assez embêtant...

Et je ne parle pas de la police choisie qui est juste moche ni de la musique tout droit sorti d'un clip institutionnel ou d'une présentation d'entreprise.

Mais heureusement ça se passe à Orlando à 11 p.m. :confused:

(Cela dit à Tourcoing à 09h du mat, l'effet doit être le même!)

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins super trailer,

Non je ne trouve pas.

Les 1ers effets sont incompréhensibles. On ne voit même pas les pièces qu'il a en mains. Ça manque de gros plans, et c'est flou!

De manière générale, un trailer qui est obligé de mettre à l'écrit les effets qu'il est censé montrer c'est quand même assez embêtant...

Et je ne parle pas de la police choisie qui est juste moche ni de la musique tout droit sorti d'un clip institutionnel ou d'une présentation d'entreprise.

Mais heureusement ça se passe à Orlando à 11 p.m. :confused:

(Cela dit à Tourcoing à 09h du mat, l'effet doit être le même!)

Eh bah, je te trouve dur quand même Pierre... Tu peux ne pas apprécier le trailer tout comme Tracassin peut le trouver super, on est d'accord ;) Mais quand même, faut pas oublier que derrière une sortie comme celle ci, y'a un boulot de la part du magicien et du producteur et que affirmer sans vraiment justifier que "la police choisie est moche" et la musique "sortie d'un clip institutionnel", c'est vraiment pas super respectueux pour le boulot qui est derrière... Tu as le droit de ne pas aimer la police et la musique, mais en affirmant ce que tu affirmes (tournure de phrase pas terrible mais il est tard xD), tu généralises ton avis. En gros, ce n'est pas parce que TU trouves la musique nulle et la police moche que la musique est nulle et la police moche. C'est TON avis, c'est tout... Donc voilà, c'est peut être l'heure tardive qui m'a fait réagir ainsi, je ne sais pas, mais je me mets à la place de ceux qui ont bossé le projet derrière et c'est pas cool de dire des choses un peu gratuitement comme ca.

Perso, je trouve la musique et la police amusantes et ça donne un style que j'aime beaucoup au trailer donc tu vois, ton avis n'est pas le meme que tout le monde ^^

Enfin voilà, respectons un peu le boulot fourni et n'oublions pas que derrière chaque sortie, y'a des gens qui se donnent à fond pour sortir un truc bien. Donc ne pas aimer, oui, mais critiquer sans justifier, pas top ;)

Bref, désolé pour ce mini coup de gueule, je vais me coucher ^^ (et surtout il n'y a aucune animosité dans ce message heiiin ;) )

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est vraiment...bof bof bof...si tout se passe en cachant les pièces dans ses mains, en jetant les pièces sans vraiment les montrer...Faut pas qu'on prenne nos spectateurs pour des ânes non plus...sans intérêt pour un public!

Je passe mon chemin.

Concernant la réalisation du trailer, ben au vu des possibilités vidéo offertes de nos jours et vraiment à portée de main pour le premier venu, ce truc est plus que bof aussi (Vas-y Magicienpag fouette-moi j'aime ça :D ) et n'a pas du demander trop d'investissement à ceux qui se sont penchés dessus...mais là n'est pas la question, c'est le produit qui compte!

Bref il a rien inventé, et probablement même pas réinventé...il a juste adapté du plus qu'existant pour le mettre à une sauce sans intérêt...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...