Jean-Philippe LOUPI Publié le 9 avril 2016 Partager ce message Publié le 9 avril 2016 Les émissions TV tournées lors de la FISM 2015 seront diffusées sur Canale 5 (chaine Italienne) tous les vendredis du 13 mai au 3 juin (date de la finale) à 21h15. Source WorldMagicMedia. Il me tarde de voir le rendu des images et de certains numéros. Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 10 avril 2016 Partager ce message Publié le 10 avril 2016 Salut Jean-Philippe, sais-tu comment les voir ces images...? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 11 avril 2016 Partager ce message Publié le 11 avril 2016 Des replay seront-ils dispo lisible depuis la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe LOUPI Publié le 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Publié le 11 avril 2016 La seule solution que je vois actuellement pour voir ces émissions est d'avoir un copain Italien qui pourra les enregistrer et les transférer. CANALE 5 n'est pas dans le bouquet de la FreeBox. Elle l'a été, mais ne l'est plus... Je ne sais pas si cette chaîne existe dans d'autres Box. Le premier qui a accès à un enregistrement a gagné ! ;-) Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 11 avril 2016 Partager ce message Publié le 11 avril 2016 pourquoi ne pas essayer de passer par l'ami Jo Maldera qui a tous les contacts nécessaire là-bas ? Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe LOUPI Publié le 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Publié le 12 avril 2016 C'est déjà fait Christopher ;-) Mais si plusieurs personnes pouvaient essayer de récupérer ces enregistrements par différents biais, ce serait plus simple pour tout le monde ! Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 12 avril 2016 Partager ce message Publié le 12 avril 2016 Merci Jean-Phi, je vais voir avec Gabriele ;-) Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 9 mai 2016 Partager ce message Publié le 9 mai 2016 ça s'approche. Comment capter la chose ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DROZ DIT BUSSET Publié le 10 mai 2016 Partager ce message Publié le 10 mai 2016 Bonjour, Alors j'ai trouvé ce site et je ne sais pas si il est intéressant et correspond à la chaîne TV annoncée plus haut... Si c'est le cas c'est du direct en tout cas! http://www.freeintertv.com/view/id-2757/1-1-2-5 Citer Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 10 mai 2016 Partager ce message Publié le 10 mai 2016 Un de mes contact italien me signale que la diffusion prévu fin mai début juin a été reporté Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.