Aller au contenu

Very Best Of | les meilleurs


Recommended Posts

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur Le Grec a La Table du jeu de la série "The Very Best Of" ? Je me tâte a l'acheter mais je ne suis pas sur...

J'aime les routines de tricheries au poker ou les routines de "magie pokerienne" mais je ne sais pas jouer au Bridge donc les routines de tricheur de ce jeu ne m'intéressent pas. Les effets sont ils vraiment bons ? Il y a t il plus de routines de poker que de bridge ? Si j'achète le VBO Aronson, aurais je assez de routines De Poker pour me passer du livre "Le Grec A La Table de Jeu" ou les eux valent ils le coup ?

Deuxième point, quelqu'un pourrait il me donner un avis un peu plus précis sur Le VBO Colombini ? Les tours ne sont pas trop "simplets" ? Ont ils un bon impact ?

Desolé de poser autant de questions, mais, je compte bien investir l'argent que j'ai eu a Noël ^^ ;)

Merci d'avance

Magicienpag

? Je sais que je ne suis pas très patient mais bon... :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 7 months plus tard...

Bonjour Aikidenis,

Un jour, j'étais tombé sur cette liste (je ne me souviens plus de la source, désolé), qui recense les ouvrages traduits par Richard Vollmer jusqu'en 2006. Vu qu'il était à ma connaissance le seul en charge de la traduction des VBO, tous ceux qui sont sortis avant la date énoncé précédemment doivent s'y trouver.

1977 - Cartomania

1977 - The very best of Harry Lorayne

1978 - The very best of Dai Vernon

1978 - The very best of Edward Marlo

1979 - Lorayne on Cards, V1

1979 - Lorayne on Cards, V2

1979 - Marconick’s new original magic, V1

1979 - Marconick’s new original magic, V2

1979 - Marconick’s new original magic, V3

1979 - The very best of Frank Garcia

1980 - L’embarras du Choix

1980 - The very best of Roy Walton

1981 - Effets de lévitation

1981 - Goldfingers : Cardmagic, made in Switzerland

1981 - Newspaper magic

1981 - Principe nouveau de découverte d’une carte

1981 - The very best of Kabbala

1982 - Marconick’s super magic

1982 - The very best of Apocalypse

1982 - The very best of J.K. Hartman

1983 - CardMagic

1983 - Magie & mise en scène

1983 - Nouvelles techniques modernes aux cartes

1983 - The very best of Father Cyprian

1983 - The very best of John Mendoza

1983 - The very best of Nick Trost

1984 - Cannes, chandelles et baguettes magiques

1984 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V1

1984 - La magie du corps

1984 - Le Jeu avec le subconscient

1984 - Le rêve du tricheur

1984 - Les techniques moderne du FP en mirco-magie

1984 - Pas de pitié pour les poires

1984 - PSI ou les principes brillants du mentalisme de Tony "Doc" Shiels

1984 - The very best of Peter Kane

1985 - Le jeu-miroir

1985 - The very best of Hierophant

1985 - The very best of Pabular

1986 - Initiation aux techniques modernes de la magie des pièces

1986 - The very best of Paul Curry

1987 - Les secrets des grands magiciens

1987 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V2

1987 - The Mark Wilson Course in Magic

1988 - La magie du papier éclair

1988 - Les trésors du pharaon

1988 - The very best of John Bannon

1988 - The very best of Phil Goldstein

1989 - L’Art dans la magie

1989 - Le manuel du Chop Cup

1989 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V3

1989 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V4

1990 - La carte ambitieuse

1990 - L’art de la scène et de la présentation

1990 - L’art du Close-up

1990 - The very best of Ibidem

1990 - Trucs et gags avec la poudre gélifiante

1991 - Le principe de Gilbreath

1991 - Mathématiques, magie et mystère

1991 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V5

1991 - The Magic Book

1992- 202 méthodes de for*$$*

1992 - L’Expert aux cartes

1992 - New Wave Close-Up

1992 - The very best of Stewart James

1993 - Great Balloons ! The Complete Book of Balloon Sculpting

1994 - Cours de cartomagie moderne, V1

1994 - De la sorcellerie aux tours de cartes

1996 - Cours de cartomagie moderne, V2

1996 - Paramiracles

1996 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V6

1998 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V7

1999 - Le Grec à la Table de Jeu

2000 - The very best of Aldo Colombini

2001 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V8

2002 - Mental magic

2005 - Cours de cartomagie moderne, V3

2005 - Mind, Myth & Magick, V1

2005 - Petite anthologie des tours de cartes au-to-ma-ti-ques, V9

2005 - The Very Best of Simon Aronson

2006 - Mind, Myth and Magick, Vol.2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • J’ai reçu  mon sharpie Smoke de Dave GMP.  C’est de la bombe atomique ! Déjà, je sais pertinemment que dorénavant, celui-ci fonctionnera tout le temps, je pourrais donc écrire.  Et l'utiliser lors de mes prestations pour faire signer les cartes ou autres, et quand j'aurai l'envie de l'utiliser pour sortir de la fumée tellement intense !  Vraiment Le meilleur produit à ce jour… Je le recommande vivement 😊😊 Produit de très bonne qualité ✊✊✊ Bravo à GMP 👏👏👏👏👏 Merci à Thomas de m’avoir fait bénéficier d’un tel produit, afin que je puisse performer comme il se doit ! 🫶 Rien à voir avec le produit  Smoke 2.0 que j’ai mis à la poubelle ! Il ne fonctionnait plus.  Avec le Sharpie Smoke 2.0 , je sais que l’encre marchera tout le temps.  Tout est clairement bien expliqué sous 6 vidéos.  Pas besoin de plus, pour comprendre le bon fonctionnement de ce produit ! Que dire de la fumée, c’est un véritable nuage qui sort de votre bouche !  Vous l'avez compris, je suis fan. 
    • Ce ne serait incompatible mais l'un requiert finesse et délicatesse (cartes) et l'autre est plus "brutal" (chips). 😄
    • Bonjour à tous!   Tout d'abord je tiens à dire que je suis un visiteur régulier de ce site, sans jamais poster de contenu, en effet il m'arrive régulièrement de trouver des solutions à mes problèmes magiques sur ce forum, ou à trouver des sources d'inspiration 🙂 Cependant, j'ai décidé de franchir la ligne et de devenir membre de la communauté! Donc, nous y voici, je me présente, Adrien, 29 ans, développeur de formation et de métier, mais je suis actuellement en reconversion professionnelle vers la conduite de train à la Sncf et je suis de Toulouse. J'ai toujours aimé pratiquer la magie, je n'arrive pas à me souvenir quand cette passion a commencé tellement c'est ancré en moi ! J'ai toujours pratiqué pour mon cercle proche, mais depuis peu je m'intéresse plus particulièrement au mentalisme. Dans ce but j'ai lu beaucoup de livres pendant cette dernière année, afin de me préparer à ma reconversion "magistique => mentalistique".   Je suis le genre de personne à prendre les choses par les bases, donc je n'ai pas énormément de tour en tout genre, je préfère lire des livres et constitué ce qui est pour moi une bibliothèque de référence pour avoir toutes les bases possibles dans le plus de domaine possible! J'ai par exemple une bonne liste des vbo et des Cards College de Giobbi pour les cartes, Strong Magic de Darwin Ortiz, 13 steps to Mentalism de Corinda (ma bible :p), etc, mais j'ai aussi des ouvrages plus ciblé on va dire, qui constitue mon arsenal, comme The Secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht, ou encore System Alpha Renaissance (qui est incroyable je trouve!) des mêmes auteurs (tous les livres venant de ces auteurs sont extra de toute façon)   Je ne suis pas partisan de gimmicks et j'essaye d'en utiliser le moins possible, j'aime faire de l'impromptu et laisser mes spectateurs examiner mon matériel et mes poches, j'aime beaucoup le travail avec des petits papiers par exemple ou des livres empruntés (j'ai une famille et des amis assez durs comme publique ^^ ils vont toujours chercher de suite comment je fait). Cependant, il m'arrive de travailler avec des gimmicks quand même, je ne vais pas m'étendre, mais j'aime bien bricoler sans avoir à acheter (les livres restent ma source principale de dépense), j'utilise par exemple du vernis mat pour faire mes decks invisibles (que je présente façon mentaliste), je me suis fait mon propre pad a impression (MES propres pads plutôt), mon propre peek wallet pour ne pas avoir à changer de porte feuille, ect, vous avez compris l'idée ! J'espère trouver une nouvelle source d'inspiration ici, si j'ai bien compris, je suis au bon endroit 😛 et je pense avoir assez d'expérience pour aider certaines personnes dans leur bricolage (passer 4 mois à trouver la meilleure façon de faire un impression pad diy peux aider) donc n'hésitez pas à poser vos questions et il me tarde d'échanger avec vous 🙂 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...