Aller au contenu

[Autre] Bénevole à la prison de Poissy le 030616


Thomas

Recommended Posts

Demande reçue :

Bonjour

Bénevole à la prison de Poissy (200 détenus condamnés à de très lourdes peines) je suis responsable de l'organisation d'une journée festive qui aura lieu le VENDREDI 3 JUIN ds la journée.

Les différentes associations présentes dans la prison seront présentes.

Un buffet non stop est organisé pour les détenus et nous mettons tout en oeuvre pour rendre cette journée la plus conviviale et chaleureuse possible.

C'est une journée un peu "lunaire" et tout à fait exceptionnelle à Poissy.

Aucune prison française n a organisé ce genre de festivités.

Cette journée a lieu depuis une dizaine d années.

Fabien Olicard, magicien mentaliste a accepté de venir animer cette journée en faisant qq tours.

Nous souhaiterions qu il y ait 2 stands de magie et un magicien jongleur vient de nous faire faux bond.

N'ayant que de très petits moyens, nous ne pourrons pas donner malheureusement plus de 50 €.

Si quelqu'un est intéressé par cette très belle expérience humaine, qu'il me contacte.

Cette journée aura lieu le vendredi 3 juin dans la journée bien sur (sortie 17h30 au plus tard).

Nous recherchons aussi un bon caricaturiste si vous en connaissez.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à la demande et souhaiterais finaliser l'organisation de cette journée assez rapidement.

Cordialement dans l'attente de votre reponse.

Elisabeth Lamouche

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je ne savais pas qu'on était en présence de personnes ayant uniquement nuit à des familles ou des gens. Sinon il y a un truc prévu, ils purgent une peine.

Il faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour comprendre ça, et ne peut pas juger à la place de l'état (surtout quand on ne connaît pas les histoires individuelles).

Je vous souhaite un jour de travailler dans une prison, quoi que vous pensiez c'est une expérience unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je ne savais pas qu'on était en présence de personnes ayant uniquement nuit à des familles ou des gens. Sinon il y a un truc prévu, ils purgent une peine.

Il faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour comprendre ça, et ne peut pas juger à la place de l'état (surtout quand on ne connaît pas les histoires individuelles).

Je vous souhaite un jour de travailler dans une prison, quoi que vous pensiez c'est une expérience unique.

Justement j ai deja donné!!!!!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Ha je ne savais pas qu'on était en présence de personnes ayant uniquement nuit à des familles ou des gens. Sinon il y a un truc prévu, ils purgent une peine.

Il faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour comprendre ça, et ne peut pas juger à la place de l'état (surtout quand on ne connaît pas les histoires individuelles).

Je vous souhaite un jour de travailler dans une prison, quoi que vous pensiez c'est une expérience unique.

Merci Fabien... ça fait du bien !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...