Aller au contenu

Cartes Puissance 8 de Mankaï EZZEDINE


Recommended Posts

CARTES PUISSANCE HUIT est un tour de cartes inédit tout frais créé le 02 avril 2016.

Il mérite que les V.Miste s'ils le souhaitent donnent leurs appréciations dans ce premier enregistrement pilote que j'ai réalisé (Toute première présentation non rodée).

Pour voir la vidéo :

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est étonnant ?????? Personne n'as fait aucun commentaire sur cette petite trouvaille???

Ce n'ai pas grave,vous pouvez y allez, je ne censure pas les encouragements positifs, lol .

Remarque votre silence veut exprimer qu'il n' y a rien à dire.

Dommage, j'ai encore deux autres applications inédites à publier (Deux autres tours de cartes originaux). Il faut m'accorder juste le temps de les filmer car elles demandent la participation de vrais spectateurs.

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser 8 cartes pour en faire choisir une me semble bien restrictif. Comment justifier le fait qu'on n'utilise que 8 cartes ? Il vaudrait mieux, à mon humble avis, utiliser un jeu Al Koran ou similaire, ça sentirait moins la contrainte. Après, c'est sûr, on s'embarque encore dans des comptages à n'en plus finir ...

Je suis aussi un peu sceptique sur le fait de sortir le jeu en deux fois de l'étui et les coupes pour ajustement. On est quand même loin de la netteté de l'original, malgré ses contraintes à lui.

Cela dit, bravo pour creuser cette idée et nous la faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de faire un choix par le spectateur d'une carte parmi 8, est je pense mieux que de mettre une seule carte imposée sur la table et dire que c'est une prédiction.Ce n'ai pas si restrictif que ça puisque je suis passé de 1 à 8 à ma connaissance 8 est supérieure à un. Au moins le spectateur à le choix de choisir une carte parmi 8. Je précise que ni lui et ni le magicien ne sont supposé connaitre la valeur (à l'aveugle) jus qu'à la fin du comptage.

Je pense si tu connais la technique de réalisation tu seras moins septique.

La version à venir, avec un choix de la carte dans un paquet entier est déjà prête, il faut juste trouver le temps de la filmer avec un spectateur.

La le spectateur:

- choisit oralement, une famille de cartes, entre une carte à points ou à figures, et un nombres entre 1 et 52.

- Puis choisit librement une carte dans un autre paquet.

Quand il compte les cartes: la carte correspondante est de la même famille, est une carte à point ou à figure comme le choix et enfin elle correspond exactement à la carte choisie librement.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi est que vous partez d'une méthode pour en faire un tour.

Ce devrait plutôt être l'inverse.

Pour moi, la prédiction choisie parmi 8 cartes ne va pas, et quelle que soit la méthode.

Mais bon, chacun son avis, le vôtre tout autant que le mien et je ne cherche pas à vous convaincre, je ne pense pas que j'y arriverais.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FZiegle

"Le problème pour moi est que vous partez d'une méthode pour en faire un tour.

Ce devrait plutôt être l'inverse".

Pour arriver à une méthode , il y eu tout un historique et un enchainement de petites trouvailles.

Au départ je suis partis d'un tour D'only Think Modifié, j'ai fait une première et une seconde vidéo avec à chaque fois des modifications en intégrant d'autres tours pour résoudre certaines impasses, j'avais montré les résultats à Mr. Jean Pierre Vallerino, qui a souhaité que seulement le tour d'only Think devrait être mis en valeur dans toute la routine. C'est delà que j'ai pris la méthode de base de ma technique pour en faire un tour final de CARTES PUISSANCE 8. Ensuite à partir de là , j'ai imaginé d'autres façons de faire avec cette technique ou méthode.

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis: "ça devrait être l'inverse": contre exemple le comptage Elmsley est bien une méthode ou une technique et pourtant on part de cette méthode pour en faire des centaines de tours.

Quand tu dis " la prédiction Choisie parmi 8 cartes" : je arrête tout de suite. Car le mot prédiction n'a pas été employé pendant toute la vidéo. J'ai employé le choix d'une carte parmi 8 et non de prédiction.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magie, le « CAAN » (Card At Any Number) est le nom donné à un tour de cartes où un nombre est nommé au hasard par un spectateur et grâce à ce nombre une carte sera choisie dans un jeu. ( Définition donnée par Thomas T. de V.M.)

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magie, le « CAAN » (Card At Any Number) est le nom donné à un tour de cartes où un nombre est nommé au hasard par un spectateur et grâce à ce nombre une carte sera choisie dans un jeu. ( Définition donnée par Thomas T. de V.M.)

Pas tout à fait :

Le CAAN est l'effet suivant : une carte prédiction est déposée sur la table (face visible ou non selon le boniment du magicien). Un spectateur nomme un nombre entre 1 et 52. On compte les cartes et la carte au nombre est la même que la prédiction.

Le tour Only think de Vallarino est un CAAN.

Ton tour est un CAAN aussi à l'exception que tu n'imposes pas la prédiction au départ mais que c'est le spectateur qui la choisie parmi tes 8 cartes.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...