Aller au contenu

[Vidéo] Box Stuff de Kostya KIMLAT


Lucien

Recommended Posts

J'ai compris, mais j'ai pris ;)

Trés bien.

Il montre le controle, les emp****, son avis sur comment sortir une carte d'un étui.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement que Ca se remonte car c'est très simple. La n est pas la question. Ca routine est geniale. Voyage et transposition. J adore ce mec. À chaque fois îl fait un basique , rien de nouveau , mais chez lui , cest top. Ca m impressionne cette simplicité . marketing , surement. Mais sa magie est forte. Il y a qu'à voir sa routine okito. Il utilise meme pas la boîte réellement. Et c est super. Kostya est énorme. Une référence pour moi .

Complètement d'accord :) !

J'adore aussi sa magie, et tu as eu raison de rappeler sa fameuse routine de boîte Okito :) ! La meilleure que j'aie pu voir ! Un bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d accord avec toi Bruce ; je signale juste que rien n est nouveau dans cette routine !! je n ai pas dis que c était mauvais et entièrement d accord pour le trailer je l avais signalé plus haut; et je suis aussi assez anti gimmick qui font le boulot..

un gimmick doit rester un outil

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...