Aller au contenu

[Magicien] Earl Nelson


Denis FIGUEROA

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis replongé dans l'ouvrage de Earl NELSON, l'Art du close-up et dans la préface de Dai VERNON, les compliments sont appuyés en le considérant à l'époque, comme le plus grand du Magic Castle (de mémoire).

J'ai du mal à trouver des infos sur Earl NELSON (aprés je ne parle pas anglais!!!), si quelqu'un peut m'en dire plus ou à une vidéo pour le voir travailler.

Merci par avance

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas les Lost Tapes d'Earl Nelson, je te conseille d'investir... c'est une des rares occasions de voir le toucher de cet immense magicien. La production de ces Dvd's est à 10.000 lieues de la production actuelle... mais le côté "magie au coin du feu", la qualité de ce qui est montré (essentiellement les routines de l'art du close up plus quelques autres routines issues du livre Variation ainsi que de nombreux conseils techniques qui sont de très loin les meilleurs que j ai pu voir sur les sujets abordés) et l'immense talent de Earl Nelson contribuent à donner un charme irrésistible à ces vidéos !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai vu en live, c'était à Vegas au Caesar Palace et il faisait ma routine de corde ! Trop drôle...! C'est Gary Ouelette qui m'y avait emmené pour voir un bon spectacle de magie...souvenir extraordinaire et grande rigolade !!! (c'est quand même pas du tout récent...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...