Aller au contenu

Tenyo, Magic Wagon, Warner, etc... | références


Recommended Posts

il y a 19 minutes, Laurent Lancaster a dit :

@Gunnm (David) j’ai vu que tu avais fait aussi une très jolie boite de rangement pour baguette 😀 as-tu déjà fait un présentoir pour baguette afin qu’elle reste visible, en étant posée sur une étagère par exemple ?

Non mais c’est une bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darlone a dit :

Bon à cause de (en fait c'est plutôt "grace à" )  philippe59 et Gunnm j'ai franchis le pas et contacté François Danis. Je lui ai commandé "Le mystère des trois momies".

Je tenais juste à préciser que François est vraiment une personne adorable. En quelques mails échangés nous nous sommes trouvés des points communs, question de génération et de passion sans doute. Mais sa gentillesse et sa réactivité doivent être soulignées.

Il a échangé avec moi spontanément de magnifiques photos d'artefacts anciens, des anecdotes sur l'histoire du Tour et son créateur. C'est un artiste passionné. Si tous les créateurs pouvaient être aussi sympathique et disponible.

J'attends donc tel un enfant avant Noel  cet objet magnifique, je ne manquerais pas de venir vous en parler. On critique souvent tel ou tel créateur, alors je trouve utile de préciser quand l'un d'eux sort du lot.

 

 

Oui c’est quelqu’un d’adorable et de courtois et ses objets sont de mon point de vue de très belles créations, Déjà elles sont au top fonctionnellement parlant, mais en plus il choisit des couleurs et des formes qui sont très harmonieuses....les critiques qu’on a pu avoir sur ce fil récemment sont très injustes. Étant passionné de fabrication aussi je suis très critique, si j’ai pu recevoir des pièces de mw baclées, ce n’est jamais le cas avec mr Danis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir, j’ai eu jean le malin par, mail, je ne devoilerais pas son identité mais c’est un ancien du site, banni, revenu sous un autre pseudo....après quelques échanges, il m’est clairement apparu que ce garçon avait un problème...

je lui ai proposé de reprendre son « sword thru half »...n’étant pas très en confiance, j’ai imposé qu’il renvoie l’objet avant que je rembourse, il a refusé, il a fait pression sur moi, m’a menacé de déclarer à paypal un litige sur la vente d’origine, bref j’ai fini par abandonner...

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si tu lui as vendu ce tour il y a longtemps, tu n’as aucune obligation légale (d’autant que si j’ai bien compris, le tour n’a pas de problème, c’est juste l’acheteur qui a changé d’avis...)

Que tu proposes un remboursement au-delà des délais légaux est tout à ton honneur, mais il est normal que ça se fasse selon tes conditions...

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...