Aller au contenu

Tenyo, Magic Wagon, Warner, etc... | références


Recommended Posts

il y a 1 minute, Philip59 a dit :

Oui c'est un très beau tour, je trouve la 'mise en boîte' exemplaire ! Et la méthode est très originale. 

C'est bien le soucis il y a trop de choses magnifiques ! Cela revisite le vieux tours de Mummy Mystery avec des effets magiques qui s'enchaînent.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’habitude je publie ça en chambre des secrets mais bon comme on a un sujet en public, j’achète souvent de la micromagie...je fabrique et vends d’ailleurs souvent pour acheter et ainsi ne pas peser sur le ménage, bref, parfois je trouve que la réalisation d’un classique n’est pas bonne et/ou trop chère, ce fut le cas pour la magical door de tenyo élite, j’ai donc fait ma version, c’est un très joli tour en 2 étapes...vous remarquerez ma progression dans le domaine du découpage de mousse ;)

D3DE99C9-EF0F-488D-8F6A-80397EF18615.jpeg

C0488E2A-ECBD-482A-A931-5211A84FCF1F.jpeg

054CA2E6-634A-429A-860E-B3DFD5C93959.jpeg

FD975FCC-C12F-43DF-8639-874A2BEC164B.jpeg

  • J'aime 11
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gunnm (David) a dit :

Il va sans dire que je ne vends pas ce genre d’objets sous licence tenyo, c’est de la collec perso...

Tu dois avoir une belle collection alors... je découvre au fil des pages du forum tes différentes réalisations et c’est vraiment chouette. Tu es doué et c’est toujours un plaisir de voir ce travail. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...