Aller au contenu

[Vidéo] From Old To New vol. 1 de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Parmis les nouveautés de Mayette Magie Moderne, un DVD intitulé DUVIVIER's MAGIC - From Old To New

Des commentaires ?

Ce DVD portant également l'appelation "volume 1", cela laisse présager une suite...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement été déçu par son DVD solo, moi qui suis un grand amateur de Dominique. Beaucoup de déjà vu... On espère mieux pour le suivant dont voici la publicité:

L’événement vidéo de cette fin d’année !

En cette fin d’année, le plus célèbre des magiciens de close-up français vous propose le premier volume de sa nouvelle création vidéo.

Toujours à la recherche de la perfection, Dominique Duvivier vous livre sa vision actuelle des plus célèbres de ses créations qui lui ont values une renommée internationale.

Mais notre magicien ne s’arrête pas là et offre dans ce programme des routines totalement inédites, dont certaines font partie de son tout nouveau spectacle.

De plus, même s’il faut bien sûr connaître les techniques de base en magie, aucune manipulation insurmontable n’est requise pour exploiter les tours.

Ne croyez pas que seules les cartes seront à l’honneur dans ce DVD. Vous pourrez aussi y découvrir une routine utilisant des pièces ou une autre, des billets. Et croyez-le, ces tours vont en étonner plus d’un.

Coté cartes, Dominique publie ici de véritables « killers » avec notamment la routine Double Mental ou Suivez le Chef qui vont bluffez même vos amis magiciens tellement leur construction est subtile !

Voici donc un vrai programme professionnel qui va ravir ceux qui connaissent déjà la magie de Dominique Duvivier et des autres qui souhaitent la découvrir. Dans un cas comme dans l’autre, on ne risque pas d’être déçu !

Sommaire:

- Routine pièce signée

- Poker et bridge

- La main du mage

- Running gag

- Double mental

- Suivez le chef

- Billet de un dollar

- Flying card, vision 1

- Flying card, vision 2

- Flying card, vision 3

- Flying card, vision 4

- Flying card, vision 5

Bonus

Interview d'Alexandra et Dominique DUVIVIER

Durée 150 min

Celà à l'air plutôt pas mal non???

Les routines suivantes ont déjà été publiées:

- Routine pièce signée

- Running gag

- Double mental

- Suivez le chef

- Flying card

Pour ceux qui n'ont jamais vu le tour "Double mental", c'est effectivement un "killer" qui a bluffé pas mal d'amis magiciens. Personnellement je connaissais déjà le principe, mais sa présentation est très "intelligente", vous verrez par vous même!

La routine "suivez le chef" est excellente également, tout est très bien pensé, elle a un effet dévastateur sur le public profane.

Les autres routines ne me disent pas grand chose à priori, mais celà fait plutôt peu de nouveauté pour ce DVD... A suivre :/

Il est bien évident que ceux qui n'ont aucun des programmes de Dominique peuvent acheter celui-ci les yeux fermés, car "double mental" et "suivez le chef" valent vraiment le coup! ;)

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant un inconditionnel de la magie de Dominique, je me suis procuré son nouveau DVD assez rapidemment.

Je dois dire que le teaser dont le lien est donnée au dessus m'avait donnée une grande faim. On y aperçoit un passage assez ressemblant à ce qu'on peut voir dans Intimiste 3.

Le tour du billet de 1 dollar est à mon humble avis un chef d'oeuvre. Killer? Vous avez dit killer? A vous de voir.

Une chose bien sympa c'est de voir Dominique réalisé le meme effet mais de 5 manières différentes. On se rend bien compte de son esprit bien torturé qui partacipe certainement à sa force.

Faites-vous une idée par vous meme.

Pour ma part, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

card addict a entièrement raison.

trés bonne analyse de ce dvd vraiment duviviesque mais avec deux killers (d'ailleurs peu duviviesque)

j'ai juste une chose à rajouter : LE PUBLIC

prendre alexandra comme public n'est peut être pas judicieux car les réactions sont "pipées"...

quand à l'autre personne faisant office de public, il est digne des spectateurs de LL publishing, un parfait clone dans les attitudes !

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greates,

C'est un DVD pour magicien, et donc pas toujours utile d'avoir un vrai public.

Alexandra et le Marquis sont très bien.

Et sache que je ne suis pas d'accord du tout avec toi sur ton avis sur l'attitude de Lionel (le marquis) il ne connaissait pas les tours avant le tournage, je ne trouve pas du tout que cela fût surfait dans l'attitude.

Et sache que le Marquis est loin d'être un clone, alors la prochaine fois avant de parler va faire un tour dans les forums des magiciens (lol)

Magicalement

Carl Valentin

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl,

Bien sur que j'avais reconnu le Marquis de saint Loup.

Son étonnement m'étonne mais c'est vrai que j'avais oublié qu'il fait de la magie depuis peu...

Moi j'ai encore en mémoire les propos de JJ SANVERT notamment concernant l'importance de faire les tours en public quand on fait un programme vidéo pour les magiciens (voir post ici d'ailleurs).

Modifié par Thomas THIEBAUT

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...