Aller au contenu

Forcer un Pays sur Scène : références


Recommended Posts

Merci .

De mémoire, dans le Corrinda , il y a une routine qui ressemble un peu à cette idée utilisant la carte d'un pays et une punaise. L'idée est simple mais je la trouve pas vraiment visuel, plus pour du salon à mon sens. De plus il conseille de le faire avec une carte d'un seul pays afin d'éviter les mers et océans et il est important pour moi qu'il choisisse un pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis peu l'Amaze Box pour forcer qqchose sur scène (ma scène étant en réalité des réunions de famille ou nous pouvons être 20, 50 ou 80 dans une salle. C'est un outil très pratique, je l'ai utilisé 2 fois, je m'attendais à des suspicions sur la boîte et bien non, aucunes! Outil génial.

Pour votre routine, de nombreux spectateurs écrivent un pays sur un papier, ils sont déposés dans la boîte, un spectateur l'ouvre, prend un papier au hasard, c'est celui que vous voulez, vous n'avez rien à faire!

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...