Aller au contenu

[Cinéma] Now You See Me 2 / Insaisissables 2 de Jon M. CHU


Recommended Posts

J'avais envie de le voir jusqu’à ce que je vois la bande annonce....

Oui, le film est comme une sorte de longue bande annonce façon Drôle de dames :( (les films, pas la série), il n'y a aucun mystère, les prétextes pour fourguer de la "magie" sont ridicules, ça ne tient pas debout. Le pire je crois, c'est toutes ces scènes où le public passe pour une bande de débiles, toujours à s’exclamer, à s'esclaffer, à s'étonner comme une claque dans une émission de télé, à crier d'une seule voix comme un troupeau de moutons. Les twists sont grossiers. Pour ma part, je n'ai même pas été "diverti" par ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir.

Très, mais alors très déçu!

Le seul lien avec la magie est l'invention de ce que l'on peut appelé "le faux dépôt de scénario": Tu crois qu'ils en tiennent un, mais en fait ils n'ont rien...

L'unique point positif de ce film est de faire passer le 1er (qui était déjà moyen) pour un chef d'œuvre.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la merde, de la vraie merde.... Déçu de chez déçu.

Un enchainement de musiques et d'effets spéciaux, des méchants neuneus et pas crédible, (spécial dédicace pour Harry Potter qui fait plus que pitié dedans), aucun scénario, histoire bidon, très très peu de magie, pas de mystère, tout est prévisible et pré mâché, bref gardez vos sous et faites autre choses. Même en DVD ça ne vaut pas le coup. L'actrice principale est moche et complètement idiote, une vraie potiche, non justifiée, qui n'apporte rien. Film à l'américaine, pour les américains qui ont aimé Air force One et qui pleurent quand Harrison Ford est suspendu à l'arrière de l'avion...

Bref, pitié, au secours, grosse déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il nous démonte le tours des D-lights (qui était déjà assez connu auparavant mais là je n'ose même plus le faire en close up...) youpi youpi....

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...