Aller au contenu

Effets avec une Bague Empruntée | références


Thomas BNZK

Recommended Posts

"Ring Thing", de Garrett THOMAS (que tu peux également trouver dans un DVD de Greg WILSON : "In Action - Vol.3")

Le mieux, je pense, reste ensuite de bosser quelques techniques de base (faux dépôts, empalmages...) et de créer ta propre routine.

Pour le final tu peux aller voir du côté des Ring Flight (certains sont de vraies merveilles).

Quelques exemples :

[video:youtube]

(même si pour le coup je trouve pas ça très propre techniquement -8 )

[video:youtube]

Et puis c'est aussi une belle occasion de te mettre au F.I. si ça te tente... Mais gare au taf !!!

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses intéressantes dans le livre d'Earl Nealson, l'art du close up.

Je suis aussi en train de bosser ce thème, j'ai une routine en plusieurs phases, chaque phase étant indépendante techniquement, ce qui rend ma routine modulable suivant le contexte :

1 - la classique routine d'enclavement sur un lacet sous le foulard.

2 - la fausse explication de la phase 1 : le lacet est coupé puis reconstitué

3 - un nouveau désenclavement malgré le fait que le magicien ait noué les deux extrémités du lacet

4 - la phase 3 est réitérée, mais c'est un spectateur qui fait le noeud... cette fois-ci l'anneau se libère et voyage directement à sa place, sur mon annulaire...

Chaque phase est assez courte.

Je cherche à rajouter un enclavement à vue (anneau et lacet non truqués, lacet noué), et pour l'instant je m'oriente vers un duplicata de l'anneau... Mais je suis preneur de toute idée ou conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets réalisables avec une pièce, type One Coin Routine, sont réalisables avec une bague.

Je te conseille dans le même esprit la routine DIVORCE "de" Justin Miller (un assemblage avec un climax sympa).

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il y a les lévitations si tu recherches des effets courts.

-Disparition et re apparition d'une bague dans un autre endroit (boite, autour des lacets etc...) la ça peut demander un peu de matériel éventuellement.

-La bague qui disparaît et réapparaît dans la salière. La version que je connais impromptu est de Thomas Hierling dans New Wave close-up.

-Il y a les routines de bagues et élastiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu présente une bague enfilée sur un doigt de ta main, tu fais tenir le bout de tes doigts par un spectateur, tu mets un petit foulard sur ta main et lorsque tu l'enlève

la bague se trouve sur ta main, tu laisse tout à l'examen.

Tu trouvera ce tour dans un des Payot mais je ne sais plus lequel !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Jay Sankey a une routine de bague qui s'enclave sur une cuillère dans son dvd very best of Jay sankey volume 1.

-La routine Bagologie dans le livre La Magie en Restaurant de Nourdine. Il s'agit d'une routine avec une cuillère et une bague. La cuillère et la bague disparaissent à tour de rôle pour réapparaître, puis permute de place entre elles et la bague disparaît finalement pour réapparaître dans le portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • Créer...