Aller au contenu

[Réunion] Compte-rendu de la réunion du 27 février 2016


Recommended Posts

Et voici, enfin, la réunion du mois de février.

À deux jours près, on était en mars… et encore, parce que 2016 est une année bissextile et que février comporte 29 jours, sinon c’était encore pire…

Avouez que cela aurait été bête et quelque peu illogique de faire la réunion de février en mars. D’autant que celle de mars est prévue le 12 mars…

Vous imaginez : deux réunions le même mois ? Impossible !

Bon, tout ça à cause des vacances scolaires qui entrainent la fermeture de la MJC qui héberge nos réunions.

Mais il faut bien que ces petits chérubins (je parle des enseignants) se reposent des garnements qu’ils sont chargés d’éduquer…

Aïe ! Pas sur la tête…

Ben oui, il y a des enseignants au MCR, comme vous l’aurez surement deviné…

Le hall de la MJC s’est petit à petit rempli et je constate la présence de deux nouvelles têtes. Enfin, trois plus exactement, parce qu’un des nouveaux est venu avec son jeune fils…

Nous gagnons la salle Descartes (il y en aura surement aujourd’hui… Je veux bien évidemment parler « des cartes »)

Aujourd’hui, le thème de l’atelier magique est celui de ce grand classique qu’est « le Fil Hindou ». Et c’est Paillette – Laurent de son prénom – qui va jouer le rôle de l’instructeur.

Tout le monde s’installe…

Lire la suite sur le site du Magicos Circus Rouennais :

http://www.magicoscircusrouennais.fr/les-reunions-du-magicos-circus-rouennais/comptes-rendus-des-reunions/annee-magique-septembre-2015-juin-2016/560-reunion-du-27-fevrier-2016

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...