Aller au contenu

[Technique] differentes methodes pour couvrir une carte?


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a une très bonne technique destinée à ça dans le dvd Influence de Eric Leblon.

Il y a aussi moyen de faire ça en utilisant le K.M. move, par contre je n'ai pas de sources pour ça (bien que je puisse dire sans trop de chance de me tromper qu'il doit être dans un des "cours de cartomagie moderne" de Roberto Giobbi. ;) )

Voilou!

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la question c'est bien:

"Comment mettre une carte en Xième position dans un jeu?"

Je te recommande d'étudier les bases, avec par exemple les DVD de B. Billis, la magie par les cartes.

Non pas qu'on ne veuille pas te répondre (bon, on est pas dans la partie protégée, quand même...), mais la méthode employée va beaucoup dépendre de ce qu'on à fait avant et de ce qu'on compte faire après...

Maintenant, je n'ai peut être pas bien compris la question...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gilbus, je te recommande d'aller voir les bases ; tu y trouveras plein de méthodes pour faire ce que tu as en tête, et pour faire d'autres choses proches, ce qui t'ouvriras plein de possibilités. Donc, va jeter un oeil du côté de Bilis, ou si tu veux être plus complet, du côté de Hugard et Braue "The Royal Road to Card Magic" (je ne sais plus sous quel titre ça a été traduit, cherche ;) ) ou plus récent, le "Cours de cartomagie moderne" de Giobbi.

Ça fait longtemps que je ne les ai pas ouverts, mais tu y trouveras peut-être de qui est vraiment le "tilt" que cet escroc de Marlo s'est attribué :D --et qui est une méthode simple et courante pour ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...