Aller au contenu

[Spectacle] Mental Expert 2 de Giorgio le mentaliste


Recommended Posts

Vu le spectacle Giorgio version 2.0, jeudi dernier. J'y ai croisé avec plaisir Christian également. Comme le souligne Christian, encore quelques représentations, et cela sera un super show. La Maxime et Sylvain touch est également omniprésente dans les effets, et c'est machiavélique.

Très bon spectacle ... beaucoup humour et de très bons effets remaniés, mais je vous laisse découvrir...

Amis mentalistes, allez-y, vous verrez qu'il est possible de faire du mentaliste en faisant rire, et sans que les spectateurs s'endorment avec des histoires qui durent 3 heures, pour sortir au final un bout de papier de sa poche !... et j'en connais :-)

La preuve Giorgio plait aussi bien à la ménagère de 50 ans, qu'à un ado.

Le final vous en mettra plein les yeux....avec des effets à rebondissements digne d'un Sherlock Holmes !...

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le spectacle Giorgio version 2.0, jeudi dernier. J'y ai croisé avec plaisir Christian également.

Plaisir partagé Jean-Baptiste :D , il y avait un bail qu'on ne s'était pas croisés...

L'un de mes amis (qui a eu droit à son poster dédicacé en fin de spectacle), emballé par Mental Expert 2, a pris illico des places pour voir l'opus 1 deux jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois Giorgio se met à votre service pour vous trouver l’homme ou la femme de votre vie.

Vivez une expérience humaine remplit d’humour de surprise et de multiples rebondissements.

Si vous ne connaissez pas encore ce Mentaliste irrévérencieux, venez découvrir son show mi stand-up mi mentalisme.

Le nouveau spectacle de Giorgio coécrit avec Sylvain VIP et Maxime Schucht.

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/mental-expert-2-giorgio/#Oc6r5dwYiiKIpmBt.99

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...