Aller au contenu

Lock Technologie de Jérome CANOLLE


Recommended Posts

Maroine, Je te garantie que la combinaison est vraiment n'importe, il peu même une autre à la dernière seconde :)

Merci pour ces précisions et dans ces cas là le produit est très impressionnant!

Etant donné que ce produit est destiné à être vendu aux magiciens, je n'aurai pas fini avec une date et à la limite, j'aurai fait prendre 4 chiffres par 4 personnes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 années plus tard...

Salut, je possède quelques cadenas truqués... Et chacun de leur créateur a apporté une solution particulière pour répondre à un manque des autres... 

Le cadenas de Canolle est très ingénieux et permet un contrôle total sur la combinaison, il peut être laissé au spectateur (moyennant un léger contrôle de ces gestes) il s'ouvre vraiment à la demande et restera fermé tant que vous le souhaitez. Il n'y a pas de geste parasite, et le reset est immédiat. 

J'ai été très agréablement surpris par le fonctionnement, ça demande un peu d'entraînement pour que les gestes soient fluides mais vraiment rien de compliqué. Pas de calcul, pas de limitation dans les combinaisons (chiffres à certaines positions ou pair/impair). 

Le seul "défaut" c'est que c'est livré sans routine, donc si vous n'avez pas de routine, ou si vous débutez, ça peut être décevant. Je pense que c'est un numéro très puissant, une chance sur 1.000 de trouver la bonne combinaison ! 

Vous pouvez faire, par exemple :

- influence mentale : vous prétendez influencer l'esprit du spectateur et que les numéros qu'il entre sont le fruit de votre puissance

- synchronisation : vous pensez à la combinaison, le spectateur se synchronise avec vous, le cadenas s'ouvre, et pour le prouver vous avez un papier sur lequel est écrit la bonne combinaison dans votre poche (NW)

- cohésion de groupe : vous demandez des chiffres/nombres aux spectateurs, vous les faites additionner, multiplier... Le résultat donne la combinaison. (No Force ! 😍)

- souvenir mental : une présentation à la VV, vous contextualisez le souvenir du spectateur où il va retrouver la combinaison dans sa mémoire... 

Voilà, je pense que c'est le cadenas le plus versatile ("organic" 😆) du marché. Le point faible... C'est qu'il ne peut pas être laissé à l'examen trop longtemps... Mais comme les autres. J'aime beaucoup Lock Technology, et le problème est identique (les contraintes un peu plus importantes que pour Canolle).

J'espère avoir répondu à vos questions.

  • Merci 5

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PaulMagie a dit :

Salut, je possède quelques cadenas truqués... Et chacun de leur créateur a apporté une solution particulière pour répondre à un manque des autres... 

Le cadenas de Canolle est très ingénieux et permet un contrôle total sur la combinaison, il peut être laissé au spectateur (moyennant un léger contrôle de ces gestes) il s'ouvre vraiment à la demande et restera fermé tant que vous le souhaitez. Il n'y a pas de geste parasite, et le reset est immédiat. 

J'ai été très agréablement surpris par le fonctionnement, ça demande un peu d'entraînement pour que les gestes soient fluides mais vraiment rien de compliqué. Pas de calcul, pas de limitation dans les combinaisons (chiffres à certaines positions ou pair/impair). 

Le seul "défaut" c'est que c'est livré sans routine, donc si vous n'avez pas de routine, ou si vous débutez, ça peut être décevant. Je pense que c'est un numéro très puissant, une chance sur 1.000 de trouver la bonne combinaison ! 

Vous pouvez faire, par exemple :

- influence mentale : vous prétendez influencer l'esprit du spectateur et que les numéros qu'il entre sont le fruit de votre puissance

- synchronisation : vous pensez à la combinaison, le spectateur se synchronise avec vous, le cadenas s'ouvre, et pour le prouver vous avez un papier sur lequel est écrit la bonne combinaison dans votre poche (NW)

- cohésion de groupe : vous demandez des chiffres/nombres aux spectateurs, vous les faites additionner, multiplier... Le résultat donne la combinaison. (No Force ! 😍)

- souvenir mental : une présentation à la VV, vous contextualisez le souvenir du spectateur où il va retrouver la combinaison dans sa mémoire... 

Voilà, je pense que c'est le cadenas le plus versatile ("organic" 😆) du marché. Le point faible... C'est qu'il ne peut pas être laissé à l'examen trop longtemps... Mais comme les autres. J'aime beaucoup Lock Technology, et le problème est identique (les contraintes un peu plus importantes que pour Canolle).

J'espère avoir répondu à vos questions.

Merci beaucoup pour ton retour. 

J'aime particulièrement synchronisation qui est une routine à laquelle je n'avais pas pensé. Ca tombe bien en plus je m'entraîne au NW en ce moment. 

Je pense que je vais sauter le pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurélien (aureLP) a dit :

Merci beaucoup pour ton retour. 

J'aime particulièrement synchronisation qui est une routine à laquelle je n'avais pas pensé. Ca tombe bien en plus je m'entraîne au NW en ce moment. 

Je pense que je vais sauter le pas. 

Ce sont des idées que je propose, ça ne vient pas du DVD... C'est des exemples classiques pour ce genre d'effets. Je suis ravi que ça te plaise, mais ce n'est qu'une base de travail. 

Si tu veux on peut créer un sujet en CdS pour avancer sur la construction d'une routine plus élaborée.

  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PaulMagie a dit :

Ce sont des idées que je propose, ça ne vient pas du DVD... C'est des exemples classiques pour ce genre d'effets. Je suis ravi que ça te plaise, mais ce n'est qu'une base de travail. 

Si tu veux on peut créer un sujet en CdS pour avancer sur la construction d'une routine plus élaborée.

Ce sera avec plaisir. Je réfléchis encore à l'acheter. 

Si je le prend, je te ferais signe en septembre pour en discuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • @Kamel le magiciendans une prediction avec du coca, du lait et un gobelet Starbucks. 
    • Pour: Puis:   Vouloir expliquer une blagounette ironique, c'est comme disséquer une grenouille: à la fin on a compris mais elle est morte
    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...