Aller au contenu

Tamed Cards de Tommy WONDER


Recommended Posts

  • 5 années plus tard...

Bonsoir à tous, 

je m'intéresse actuellement à cette très belle routine de Tommy Wonder (que j'ai découvert il y a peu), et je découvre également ce fil de discussion et le CR très intéressant de Jean-Jacques. 
Je pense acquérir The books of Wonder où le tour y est décrit. Tamed Card est également ressorti chez un marchand récemment.
Avec un set de cartes folles que je possède déjà (celui de Vallarino), la version de Wonder est-elle réalisable et clairement détaillée dans les livres, ou bien dois-je m'orienter vers l'achat supplémentaire du tour seul pour de plus amples explications?
De plus, je lis dans la discussion l'usage d'une carte particulièrement travaillée par Card-Shark et pouvant être modifiée... Est-ce possible d'en savoir plus, en MP si c'est nécessaire?

Merci beaucoup

Didier

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ali NOUIRA a dit :

@Didier AGYRD oui super bien décrit dans le Book of Wonder sinon les DVD L&L publishing 

c’est perso pour moi, de loin la meilleure version 👏🏻😊

Tout est dit; 100% d'accord : description parfaite dans les livres de Tommy Wonder et effectivement c'est de loin, pour moi aussi, la meilleure version 🙂 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tamed Cards de Tommy WONDER
Il y a 5 heures, Woody (Philippe) a dit :

Tout est dit; 100% d'accord : description parfaite dans les livres de Tommy Wonder et effectivement c'est de loin, pour moi aussi, la meilleure version 🙂 .

Je crois que les avis sont unanimes! Cette version est fantastique. 
Elle ne ressemble pas à une démonstration de force ou de technique, elle n'a pas la faiblesse des autres routines où l'on ressent le côté répétitif de l'effet.
Je visionne cette vidéo en boucle et je ne m'en lasse pas. C'est fascinant de voir à quel point chaque geste est millimétré, pesé et justifié. 
Par exemple, j'ai toujours pensé que la difficulté principale de ces cartes folles résidait dans le défilement régulier des cartes identiques au début de la routine. C'est tellement difficile à réaliser. Tommy Wonder décide, comme Vallarino il me semble et surement comme d'autres, de casser le rythme franchement plutôt que de dissimuler l'impossible, et c'est tellement brillant!
 

  • J'aime 3

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Est-ce que Cardshark ne fournissait pas une application pour la sonnerie du début ? Je ne l'ai pas lu dans la description du matériel maintenant que le tour ressort à nouveau. 

ça ne figure pas dans le descriptif, effectivement. Mais je me demande ce que cette application apporterait de plus par rapport à la simple programmation de l'alarme de notre téléphone...

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...