Stéphane GOMEZ Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Bonjour tout le monde, Voici un épisode "clin d' oeil", le premier d'une longue série, mais j'ai voulu commencer par ce grand monsieur car c'est lui qui m'a donné le virus de la cartomagie. Ce n'est pas ma routine préférée mais elle plait au public et elle est impromptue. A mon retour de vacances (méritées), je ferais un live afin de répondre a vos questions et expliquer ma vision de la magie de proximité. En attendant je vous souhaite un bon visionnage et je vous donne rendez vous la semaine prochaine. Bise Stef [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 très belle exécution, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Ce n'est pas ma routine préférée mais elle plait au public et elle est impromptue. Et la production des reines, elle aussi elle est impromptue ? Escroc ! Super boulot, bravo ! Le maître doit être fier. Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? Découvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Marco ne vient que s'il y a un p'tit coup à boire on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 "A partir de 100 abonnés je commencerai à faire quelques explications" ??? C'est ça la finalité de la chaine ?? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmago Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Jolie routine, bien exécutée... Bravo !!! Matmago. Citer S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 3 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 3 mars 2016 "A partir de 100 abonnés je commencerai à faire quelques explications" ??? C'est ça la finalité de la chaine ?? Les explication ne sont pas forcement des tours mais pourquoi un tour fonctionne ou pas (par exemple) car pour info je suis contre le débinage ou alors c'est une routine perso Bise Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Merci pour la précision Steph'. Par ailleurs, je ne l'ai pas précisé, mais toutes vidéos sont de belle qualité. A plus, Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CLIFDEN Publié le 4 mars 2016 Partager ce message Publié le 4 mars 2016 Bonjour Stéphane, Pourrais tu expliquer pourquoi le magicien pose trois cartes sur les dames, ces cartes n'ont aucune utilité (vu du spectateur) ni avant, ni pendant, ni après le tour. Est-ce une faiblesse initiale du tour de Bebel ? Sinon bravo pour ta télé à la Gom'ch. A+ Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 4 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 4 mars 2016 Bonjour, Alors effectivement sur ma vidéo on ne perçoit pas vraiment l'utilité des cartes qui accompagnent les dames, mais il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'une faille dans la routine, car dans la version originale, c'est justifié car aux yeux des spectateurs on explique que les dames (ou le carré utilisé) a besoin des cartes quelconques pour rechercher des indices tout au long de la routine pour retrouver la carte choisie jusqu'au final. Pour les besoins de TALG, vu que je ne veux pas faire trop long, je n'ai pas expliqué pourquoi je rajoute ces cartes, mea culpa. En tout cas, les routines de Bebel sont très bien pensées et construites et c'est pour cela que je les adore. Bise Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.