Aller au contenu

Booktest The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Nouveauté Mindbox : THE ABYSS

NdTT : Article de JB CLEMENT ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/abyss-sylvain-vip-maxime-schucht/

Après System Alpha et Connexion, découvrez la nouvelle création de Sylvain Vip et Maxime Schucht.

« The Abyss » propose tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’un excellent booktest mais va encore plus loin et en repousse les limites.

Grâce à ce nouveau booktest, vous serez en mesure de réaliser d'incroyables effets de divination, de mémoire prodigieuse et même d'inception (vous envoyez des pensées dans la tête de vos spectateurs qui les devinent eux-mêmes) !

"The Abyss" repousse les limites des principes classiques et offre de nouvelles techniques permettant des effets jusqu'alors impossibles!

"The Abyss" est composé d'un roman format poche de 256 pages créé spécialement pour vous permettre de réaliser de véritables miracles, ainsi que d'un beau livre relié à couverture rigide de 126 pages explorant en profondeur les concepts, principes et présentations des effets.

Profitez de l'offre précommande au prix de 190€ au lieu de 225€.

Mais vont-ils arrêter de me ruiner??????

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

S'ils ont fait autant d'effort d'approfondissement d'idées que dans leurs dernières créations, Sylvain Vip et Maxime Schucht nous réservent une pépite.

J'espère que le livre en lui même aura le côté ludique de Système Alpha et Connexion :)

Même les explications seraient dans un bel ouvrage !?

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui utilise System Alpha et surtout Connexion j'hésite à acheter the abyss car c'est vrai que le prix me freine un peu. Quoi qu'il en soit merci à Sylvain et Maxime de produire de tels effets qui marquent le spectateur et fait avancer le monde de la magie.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site:

Nous avons conscience qu’un booktest est un investissement et qu’un livre peut finir par être trop usé. Pour cette raison, les acheteurs de The Abyss pourront échanger leur booktest usé jusqu’à trois fois sur une durée de cinq ans pour un tarif extrêmement réduit (les modalités sont expliquées dans le livre qui accompagne le booktest).

P.S : le livre propose également une particularité destinée aux possesseurs de System Alpha.

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, tu ne crois pas si bien dire....d'après la description sur le site tu devines même les mots qui ne sont pas dans le livre.... ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...