Aller au contenu

[Vidéo] Vol à Blackpool...


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Images Publiées

Tu sais ça ressemble à du vol mais sur la video on n'est pas certain du tout qu'il ait pris qqchose.

Comme je disais au-dessus : on ne voit rien à part un magazine posé sur la table puis repris de manière suspicieuse.

Les plus vicieux peuvent éventuellement soupçonner qqchose.

Le magicien dont vous parlez, je ne l'ai jamais rencontré donc je ne peux pas dire s'il s'agit de lui ou non.

Et puis s'il y a eu vol, notre voleur a peut-être un vieux compte à rendre avec "ce put*** de vendeur qui m'a vendu une grosse me.*** la dernière fois et qui n'a pas voulu me la rembourser !"

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse un après midi et vous me faites 6 pages en relayant des accusations sur un de nos plus estimables d'entre nous.

Je ne sais pas si c'est Ali sur la vidéo, je ne sais pas s'il a fait ce dont certains l'accusent mais je sais que chacun d'entre nous à droit à la présomption d'innocence.

Je laisse chacun se faire une opinion ou mieux en discuter directement avec l'intéressé pour avoir son avis et ferme ce sujet avant qu'il ne dérive plus.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...