Aller au contenu

[Vidéo] Vol à Blackpool...


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Images Publiées

Tu as une meilleure mémoire que ça quand ça concerne les déclarations d'un illusionniste et les hauteurs sous plafond.

J'ai plus une mémoire auditive qu'une mémoire visuelle, que veux-tu, chacun ses faiblesses !!!

A l'école, il fallait que je lise à voix haute mes leçons pour les assimiler.

Enfin... son nom finira bien par me revenir un jour...

Au fait, tant que je te tiens, sais-tu si le site ALIexpress est fiable ? Il est impossible de payer via PayPal et J'hésite à payer par carte bancaire sur ce site...

Merci à toi mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo on se fait voler tous les jours par l'état avec toutes ses p***ins de taxes qu'il redépense ensuite pour des choses essentielles comme des déjeuners à l'Elysée à 3000 euros l'assiette ...et c'est filmé , dénoncé et on continue nos journées tout pareil, sans penser à aller couper des têtes à Paris... ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Honteux" est mon second prénom.

Arrétez avec vos morales a 2 balles,vous me faites bien rigoler

Facile de tirer sur des gens comme ça.

Dans le cas ou c'est bien lui,oui,le vendeur subit une perte,mais ce que je voulais dire,c'est qu' il n'a pas giflé sa gonzesse ,tapé ses gosses ou volé un Hwallet. :D .

Oui voler c'est pas bien,je le dis a mes enfants tout le temps.

Les hyènes sont de sortie sur VM,ainsi que les Cul-Bénis...

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Honteux" est mon second prénom.

Arrétez avec vos morales a 2 balles,vous me faites bien rigoler

Facile de tirer sur des gens comme ça.

Dans le cas ou c'est bien lui,oui,le vendeur subit une perte,mais ce que je voulais dire,c'est qu' il n'a pas giflé sa gonzesse ,tapé ses gosses ou volé un Hwallet. :D .

Oui voler c'est pas bien,je le dis a mes enfants tout le temps.

Les hyènes sont de sortie sur VM,ainsi que les Cul-Bénis...

Bien cordialement

Si c'est bien lui, c'est que c'est lui même un commerçant magicien. C'est vraiment très grave dans le sens ou c'est un professionnel. Des gens achètent dans sa boutique, dire que parce qu'il est gentil alors il faut pardonner est tout simplement idiot. L'acte est la, si c'était un inconnu vous serez tous entrain de demander la pendaison. En tout cas son image va en prendre un coup ! Sa boutique aussi d'ailleurs !

Je lui souhaite vraiment que cela soit pas lui sur les images, car ce serait vraiment triste pour lui. Car même si c'est juste un petit vol, le préjudice est la.

Bref prions mes frères pour que ce ne soit pas notre Ali Nouira National sur les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...