Aller au contenu

[Conférence] Duraty à Pontault Combaut le 120316


Thomas

Recommended Posts

Auteur de nombreux livres, Duraty présentera ses plus récentes créations et il vous fera partager sa conception de la Magie basée sur des techniques faciles, à la portée de tous et mises en valeur par une présentation originale.

Il vous démontrera également comment « dépoussiérer » des classiques et établir une relation de connivence avec le public.

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/conference-de-duraty-77/#dXmkMZ0PvXYYFL0W.99

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Duraty il y a longtemps en conférence à Montréal. J'ai été fort impressionné, sa magie toute simple de proximité est envoûtante. J'ai toujours inclus une de ses routines dans ma présentation. Son fameux "papier ignifuge", qui jumelé au papier flash, fait des miracles.

Un grand ce Duraty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai revu Duraty il y a quelques jours à la soirée des collectionneurs. Il m'a dit qu'il avait trouver de nouveaux effets et qu'il préparait un nouveau livre ........

Comme il devient rare, aller le voir à Pontault-Combaut samedi 12 mars 2016 est une bonne aubaine.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...