Aller au contenu

[Vidéo] Je vous en dis un peu plus...sur moi !


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

Blague à part, j'accepte la critique pour autant qu'elle soit constructive...

Faites au moins honneur à votre nom !

C'est vrai, un peu de sérieux bon sang...

Erwan, dites-nous, quels sont vos critères principaux pour choisir un tour, l'appréhender, le travailler voir l'améliorer? Avez-vous une démarche précise, faîtes vous cela au "feeling"?

Zappy (c'est vrai, quand on trouve un truc qui marche...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'avoue, j'ai menti: je n'ai tenu que 2 seconde 17/100e.

suis à 4 mn et 31 secondes. A 17 secondes j'ai craqué la première fois en voyant le tapis de close up et les nombreux paquets de cartes alignés. Ca fait peur. Mais comme je suis une vraie hardeuse j'irai jusqu'au bout, même si cela me coûtera la vie !

otto

Nous avons le triste devoir d'annoncer la disparition subite d'Otto à 3'12"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, j'accepte la critique pour autant qu'elle soit constructive...

Faites au moins honneur à votre nom !

C'est vrai, un peu de sérieux bon sang...

Erwan, dites-nous, quels sont vos critères principaux pour choisir un tour, l'appréhender, le travailler voir l'améliorer? Avez-vous une démarche précise, faîtes vous cela au "feeling"?

Zappy (c'est vrai, quand on trouve un truc qui marche...)

J'aime beaucoup les tours où l'on peut finir clean, je suis pas très gimmicks, et les effets à fort impact voir subtile j'adore ;) Après lorsque je travail un tour ou une routine je fais par étape je décompose et je boss étape par étape. Une fois le tout maîtrisé je travaille d'un trait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai menti: je n'ai tenu que 2 seconde 17/100e.

suis à 4 mn et 31 secondes. A 17 secondes j'ai craqué la première fois en voyant le tapis de close up et les nombreux paquets de cartes alignés. Ca fait peur. Mais comme je suis une vraie hardeuse j'irai jusqu'au bout, même si cela me coûtera la vie !

otto

Nous avons le triste devoir d'annoncer la disparition subite d'Otto à 3'12"...

J'avais pas saisi en fait c'est de l'humour belge ...Autant pour moi...

Il est vrai que tout le monde n'a pas la chance de tiré un carré D'as à la naissance. Visiblement vous avez tiré un 2 de trèfle, va falloir apprendre le bluff, si vous voulez gagné la partie ... Va falloir un peu pédaler ...

Faut rigoler les copains, c'est tout ce qui nous reste...

Au vu de certains commentaires ici , c'est un peu comme en Afrique, si t'as pas le sens de l'humour, barres toi à la nage ...

Modifié par Erwan Markiewicz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les tours où l'on peut finir clean, je suis pas très gimmicks, et les effets à fort impact voir subtile j'adore ;) Après lorsque je travail un tour ou une routine je fais par étape je décompose et je boss étape par étape. Une fois le tout maîtrisé je travaille d'un trait le tour.

Je suis de votre avis, mais des fois, c'est dur de se souvenir de chaque étape, vous avez une méthode?

Zappy (parce que je me sens un peu en dessous des fois...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...