Aller au contenu

[Vidéo] Je vous en dis un peu plus...sur moi !


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Croupier, comme Bernard Bilis à ses débuts!

J'aurais aimé, étant donné que vous êtes un cartomane, connaître un peu mieux votre avis sur Daï Vernon, Jimmy Grippo ou Larry Jennings... Parce que Aldo Colombini et ses petits paquets... ;)

Zappy (c'est quand même une aubaine...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article très intéressant mais hors sujet ici je crois, à moins que tu nous fasses par de tes problèmes personnels, auquel cas, dis nous en un peu plus nous pourrons peut être te venir en aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croupier, comme Bernard Bilis à ses débuts!

J'aurais aimé, étant donné que vous êtes un cartomane, connaître un peu mieux votre avis sur Daï Vernon, Jimmy Grippo ou Larry Jennings... Parce que Aldo Colombini et ses petits paquets... ;)

Zappy (c'est quand même une aubaine...)

Oui exactement Bernard a été croupier durant 3 ans... Nous avons pu échanger lors de notre première entrevue durant les sélections pour L'équipe de France de Close up ;)

Je connais pas le travail de Jimmy Grippo , en revanche pour les deux autres je trouve leurs magies très intéressantes, d'un point vu technique, psychologique. Bref ceux ne sont pas des grands de la magie pour rien, il y a vraiment beaucoup à apprendre de ces magiciens là :) Après je pratiques quelques routines de ces deux derniers, mais c'est pas forcément pour leurs routines, mais l'approche qu'ils ont de la magie que je les admire :)

Modifié par Erwan Markiewicz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis à 4 mn et 31 secondes. A 17 secondes j'ai craqué la première fois en voyant le tapis de close up et les nombreux paquets de cartes alignés. Ca fait peur. Mais comme je suis une vraie hardeuse j'irai jusqu'au bout, même si cela me coûtera la vie !

otto

Je n'ai tenu que 4 secondes...

Juste pour constater l'incroyable similitude avec Jimmy Grippo. Ils ont le même coiffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis à 4 mn et 31 secondes. A 17 secondes j'ai craqué la première fois en voyant le tapis de close up et les nombreux paquets de cartes alignés. Ca fait peur. Mais comme je suis une vraie hardeuse j'irai jusqu'au bout, même si cela me coûtera la vie !

otto

Je n'ai tenu que 4 secondes...

Juste pour constater l'incroyable similitude avec Jimmy Grippo. Ils ont le même coiffeur.

Nous avons deux précoces sur le forum...

Blague à part, j'accepte la critique pour autant qu'elle soit constructive...

Faites au moins honneur à votre nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...