Aller au contenu

[Vidéo] Tours à la Gom'ch - Saison 1 - Episode 7 - A Kind Of Matrix


Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Eh oui c'est déjà le mercredi 24 février 2016 et comme chaque semaine, voici le Tour A La Gom'ch Saison 1, épisode 7.

Pour cette vidéo j'ai essayé de répondre aux différentes attentes en mixant 2 tours qui plaisent (aussi bien aux magiciens qu'au public de non magicien) et je trouve que le rendu est plutôt pas mal, mais ça, c'est à vous de me le dire.

j'aimerais en profiter pour vous remercier, car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à partager mon travail et sans vous bah... Je ne serais pas là en fait ^^ donc ne lâchez rien, continuez car vous êtes mon moteur pour continuer et me surpasser pour essayer de vous surprendre.

Pour information : La saison 01 va bientôt toucher à sa fin (9 épisodes par saison), je vous propose donc de faire une vidéo "exclusive" pour répondre à toutes vos questions (laissées dans les commentaires sur youtube ou ici même sur le forum) et si cela vous tente, on pourrait même faire un live, mais pour cela dites moi ce que vous préférez et j'organise ça très rapidement.

Encore une fois mille merci de votre soutien et je vous souhaite un bon visionnage

Stéphane Gom'ch

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Merci pour le compliment, alors non je n'habite pas chez Marco, mais j'ai tourné plusieurs épisodes chez lui afin d'en avoir d'avance.

Pour la prochaine saison, je change de format et je passe en mode Street et représentations publiques ^^

Je programme un live début mars pour clôturer la saison 01

Bise

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...