Aller au contenu

Street Magie : bonne idée ?


Jonathan Gehin

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Et à quand la prochaine vidéo ? C'est l'été, c'est la période idéale pour sortir faire des tours :D

D'ailleurs, si tu as envie de compagnie ou si tu cherches quelqu'un pour filmer n'hésite pas, je suis à côté de Lille et c'est toujours sympa de découvrir des magiciens de sa région ;)

  • J'aime 2

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PaulMagie a dit :

@Warec c'est quoi ton projet? çà peut m'amuser, j'ai pas beaucoup de temps... c'est le principal problème. Tu as quoi pour filmer? Tu saurais monter aussi?

C'est mon taff (la magie étant une passion). Pour l'instant pas de projet précis et pas beaucoup de temps en ce moment non plus. Mais c'était pour faire connaissance avec des gens intéressés pour une future petite aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Cool alors ! Ce qui pourrait être sympa c'est de faire une séance à plusieurs VMistes pour partager sur VM et monter une belle séquence. Je vais avoir des dispos mi Août, si çà tente d'autres membres - et que tu es dispo off course.

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...