Aller au contenu

Void d'Agus TJIU


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous présente un effet de téléportation de trou, très visuelle, qui permet de montrer la carte face ET dos à tout instant de la routine.

J'ai reçu la bête (3 semaines d'attente, c'est loin l'Indonésie ^^) et je ne pourrai être plus heureux !

Les + :

- La carte est TRES bien faite, un des gimmicks les plus ingénieux que j'ai pu avoir entre les mains. Je pense qu'il faudrait limite montrer le fonctionnement aux gens tellement c'est ingénieux !

- On peut montrer les deux côtés de la carte à tout instant.

- On peut carrément enlever le trou de la carte !

- Tout est sous notre contrôle, on déclenche le voyage quand on en a envie.

- Agus a fait imprimer des cartes pour que l'épaisseur soit réduite au maximum, on croirait à de vraies bicycle, impossible de discerner, que ce soit niveau couleur ou aspect ou même touché.

- On reçoit 2 gimmicks, un qui est en double dos et l'autre qui est une carte "normale", un valet de pique. (Les deux permettent de faire l'effet, on peut juste montrer les deux côtés avec la carte valet de pique)

- A chaque fois qu'un trou se "rebouche" (voyage plutôt), c'est EXACTEMENT le même design qui est à sa place. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais il n'y aucune imperfection de design, dans n'importe quelle configuration que ce soit. Une prouesse technique qu'Agus a réussi avec brio !

- Dans les routines, le trou finit bien souvent sur la carte signée du spectateur donc il y a moins de "heat", moins d'intérêt chez les spectateurs à vouloir examiner la carte initialement trouée.

Les - :

- La carte reste quand même épaisse, 2 voir 3 cartes d'épaisseur, attention aux angles de côtés ou alors à faire plus bas que les yeux de vos spectateurs (je dis ça pour le table à table)

- Elle n'existe qu'en bleu, le rouge "flash" trop d'après Agus, je pense qu'il a raison ! Rien n'empêche d'utiliser un jeu rouge et de montrer la carte bleue à part.

- Le DVD est sous titré en anglais, pas tip top mais ça passe largement au niveau des explications ! :)

Voilà, dites moi si vous avez des questions particulières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

déjà sur un autre fil posté par Olivarius je crois, tu aurais pu mettre ton commentaire personnel à la suite.

J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé, que les modérateurs fusionnent les sujets si il le faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...