Aller au contenu

[Image] Fond d'Ecran avec Juan TAMARIZ + Mnémonica


Fabrice CORRAIRE

Recommended Posts

Plop tout le monde,

Ma fille m'a demandé un fond d'écran avec Juan Tamariz et le logo de mon coffret Mnemonica Miracles.

Je vous le partage au cas ou cela puisse intéresser quelqu'un.

La photo originale (trés connue) de Tamariz est du photographe Javier de Agustin.

14098.jpg.42ca14bf71fa8339b50446afaf7b226b.jpg

Modifié par Thomas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est juste un ptit montage rapide.

Syllan:

Rien ne vaut le livre je pense. C'est vraiment la bible.

Aprés c'est pas mal de voir les videos. Ca démystifie un peu certaines routines qui peuvent parraitres abstraites ou longues par exemple... La on se dit: "ah ouai, en fait c'est pas si sorcier " :)

ah, Il semble qu'on soit voisin, je suis aussi sur Mérignac ;)

Modifié par FabriceC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à appréhender des routines en les lisant juste dans un bouquin.

La magie reste un art vivant, pratiqué devant un public. Avec la vidéo, j'arrive plus facilement à me mettre dans la peau du spectateur, comprendre l'impact que la routine peu avoir sur lui (surtout si je me fais avoir aussi :) ) et donc imaginer ce que je peux en faire pour me l'approprier.

Et oui, effectivement, je n'avais pas vu qu'on était voisins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux ... Ta fille fait de la magie ou c'est juste comme çà ? :-)

Elle connai les tours simples enseignés dans les livres disponibles à la bibliotheque de son école, et ceux des coffrets de magie qu'elle a eu à ses aniv ou à noël.

Pour l'instant elle est trop jeune et change souvent de passion, de sport etc... donc je garde mes secrets précieusement. lol

Sinon elle est fan de Tamariz et Boris Wild. Elle regarde souvent la vidéo du butterfly act de Boris au PGCM. Je lui ai mis sur sa tablette avec quelques performances de Tamariz et autres.

Bref, elle veux se marier à Boris quand elle sera grande, et moi, que je sois comme Tamariz quand je serai vieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...