Aller au contenu

Décès de Patrick & Krinou HOURDEQUIN


Francis TABARY

Recommended Posts

Ce matin, beaucoup de monde pour rendre un dernier hommage à notre très cher ami Patrick Hourdequin. Lors de son prêche, le père Alain Slim artiste lui-même a su rappeler avec élégance les qualités humaines et morales du défunt et l’amitié que l’on portait à ce grand homme. Notre ami est parti sous un tonnerre d’applaudissements et une pluie de confettis.

Krinou, Sophie et Alexandre recevez toute mon affection.

14117.jpg.10dc7d4da840a686edc718d4be824117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Krinou Hourdequin nous a quitté également, mercredi dernier. Je suis triste. Elle était comme un rayon de soleil, comme une âme qui nous illuminait pendant ces festivals.

Les obsèques auront lieu mardi 25/01/22 à 9h30 à La Chapelle Sainte Dévote et l’inhumation de l’urne à 16h

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle!

Krinou semblait en retrait de Patrick, mais en réalité elle était son troisième oeil et certainement sa meilleure conseillère. Ce couple a beaucoup fait pour hisser notre Art Magique au plus haut et les moments passés avec eux étaient toujours merveilleux. Reposez en paix, chers amis. Votre souvenir et votre gentillesse restera toujours gravée dans ma mémoire . Je suis triste mais heureux et fier de vous avoir connu.  Toute la communauté magique ne peut que vous remercier pour la promotion de celle ci, vous avez été tous les deux de merveilleux ambassadeurs et nous vous aimerons toujours car vous étiez le rayon de soleil magique de la Principauté de Monaco. Les souvenirs que vous nous laissez sont impérissables .

  • J'aime 2
  • Merci 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Décès de Patrick & Krinou HOURDEQUIN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...