Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Lol..... Oui Merci Ali je viens de comprendre désolé ...

Oui super CR d Anis..... Tout bien détaillé.... Aller je commande et hate de recevoir tout cela et après une utilisation et un bon recul je reviens vous faire part de mes impressions..... Sachant que je n'ai pas la V1.... J'ai hate de rentrer dans le cercle....

Tout mes tours sont pratiquement qu'avec des cartes et en prestation on me demande souvent d'autres choses...... Alors merci Ali car je sais que ce sera dans la malette..... Et ce tour appeler Sample m'a l'air très sympa..... A très vite...

Jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que c'est vrai qu'il y a deux étapes supplémentaires pour que le tour fonctionne qui ne sont mentionné sur aucune bande-annonce ou site marchand ?

J'ai vu ce commentaire youtube juste en dessous d'un Q&A de Paul Harris sur le produit :

I think this is great, but why are you being so careful to not say that something is put on top of what is written on and that the magician retrieves the thing which is put on top? The marketing for this product (and this Q&A) is going out of it's way to make it seem like the procedure is :

1) The magician hands the spectator something.

2) The spectator writes on it.

4) The spectator covers it with their hand.

6) The magician reveals what was written.

While leaving out these steps:

3) The spectator takes something and puts it on top of what was written on.

5) The magician retrieves the item which was placed on top.

Pourquoi est-ce précisé nul part que le spectateur doit mettre un truc sur son papier et que le magicien doive le prendre ? La bande-annonce est honteuse si c'est le cas, car ça a été coupé au montage et en passant 2h sur le net à regarder partout des avis sur Steam 2.0 c'est uniquement avec ce commentaire que j'ai appris ce truc...

Quelqu'un peut me rassurer sur l'authenticité de ces deux "étapes cachées" ?

Modifié par Phénix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire critique (visiblement sans avoir essayé Steam) est faux. Le spectateur ne place rien sur son écrit. C'est le magicien qui place le billet sur l'écrit agrafé pour faire le pari, puis le change pour un autre billet de plus grosse valeur, pour mieux montrer sa certitude.

Je ne vois pas où il y aurait ces deux étapes supplémentaires, non décrites.

Mais c'est toujours le même problème, pour qu'une critique sur un tour soit valable, il faut d'abord l'avoir essayé soi-même. Ceux qui essayent de critiquer ceci ou cela uniquement à travers une vidéo de démonstration me font bien rire. jalousie ou la fable du renard et des raisins ?

Steam (ou Steam 2.0 qui en est la version plus finie) est une trouvaille géniale, comme l'a dit un magicien, ressemblant à de la vraie magie. Il peut devenir un outil servant à d'autres choses. Le "truc" justifie son prix à lui seul, car par la suite on peut se "réapprovisionner" entièrement à peu de frais.

En ce qui me concerne j'ai cessé de faire attention aux avis des autres. Le seul bon critère c'est l'essai, car chacun a des aspirations, une expérience ou des capacités différentes. J'en veux pour preuve Cold Case, que je n'avais pas commandé suite à des avis négatifs. Grâce à Andy Scott, je l'ai commandé et au vu de la notice que MDT met génialement à disposition tout de suite, je sais que je ne le regretterai pas. Pas pour posséder le dernier gimmick à la mode, mais parce qu'il me conviendra tout à fait.

  • Embarrassé 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire critique (visiblement sans avoir essayé Steam) est faux. Le spectateur ne place rien sur son écrit. C'est le magicien qui place le billet sur l'écrit agrafé

Ah oui en effet c'est une coquille. C'est le magicien et non le spectateur. Et cette étape n'est pas montrée dans la bande annonce.

Ceci dit, je suis d'accord que Steam est excellent. Je l'utilise régulièrement avec bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on ne va pas tout vous montrer dans la bande annonce!! Sinon plus la peine de l'acheter!

Comme Ali l'a si bien dit pourquoi ne pas lui demander directement aussi?

Au lieu de faire des suppositions.

Ceux qui connaissent la version 1 ne seront pas déçu et pour les autres vous avez un outil très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute la façon états-unienne de procéder, je suppose qu'Ali n'a pas pu intervenir là dessus...

par contre, le fait que des vidéos ne montrent pas les tours en entier, fait augmenter la méfiance chez les magiciens échaudés par des achats précédents... et qui préfèrent savoir au minimum à quoi s'attendre avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...