Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 200216


Thomas

Recommended Posts

Un petit mot pour vous indiquer mon plaisir d'avoir pu assister hier au tournage de cette émission.

Plaisir car j'ai le sentiment que c'est rien moins que l'une des meilleures que j'ai pu voir.

Pratiquement tous les numéros étant de bonnes qualité et il y a avait en plus un sacré paquet de magiciens francophones (dans le désordre) :

- Bernard BILIS avec des cartes dont les coins se transposent

- Dani LARY dont c'était Albert qui a fait le show avec un son numéro d'escapologie et un COPAIN non déguisé

- Alain CHOQUETTE dans une prédiction avec un final énorme (au sens premier ;) )

- Tim SILVER qui est passé 2 fois avec 2 illusions top (pour son 6e passage) et Thierry SCHANEN en coulisse ;)

- Pierric dans une version allégée de son prix FISM

- l'espagnol Charlie MAG dans un numéro de manipulation de balles très classe (qui malheureusement pour nous n'est surtout pas à voir sur le coté ;) ) avec un change de colombe blanche pour rouge assez incroyable

Et on peut y ajouter un jeune magicien (dont j'ai oublié le nom) qui a été pris par le clown pour monter sur scène.

Il pourra ainsi dire qu'il a fait le PGCDM ! :)

Le chauffeur a salué à la fin le président des magiciens qui vont dans les hôpitaux dont c'était en plus l'anniversaire.

Les autres numéros étaient aussi très beaux (pas mal de canadiens et pas de chinois).

Une réserve sur les claquettes irlandaises dont je ne suis pas fan mais qui pourtant cartonne devant le public.

Apuka attendre la diffussion ! :)

Merci à Tuyen et Alain pour cette opportunité.

Ma fille a kiffé ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Max dont j'avais le nom sur le bout de la langue.

En arrivant, j'ai croisé Tim et c'est uniquement lors des préparations que je t'ai vu.

Je ne me suis pas senti me lever pour crier : THIEEEEEEEEEEEERRY ! ;)

Ensuite, j'étais parti pour faire une photo avec tous les français mais les uns étant dans les loges et devant me taper encore une heure de métro avec ma fille qui avait classé, j'ai laissé tombé.

Oui en effet en voyant Fred, je me suis dis que je le mettrai dans mon CR.

N'ayant pas pris de note, je l'ai zappé.

Donc bien vu Gibé !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bien aimé Tim Silver qui revisite et modernise très bien des grands classiques de la magie.

Le numéro de Pierric est fort sympathique et drôle je vais de ce pas essayer de trouver la version complète.

Je ne suis pas rentré dans le numéro de MAG même si j'ai apprécié certaines apparitions de colombes.

Bernard Billis j'aime toujours ce qui est dommage c'est que SEBASTIEN ne le laisse pas parler.

Alain Choquette, original la prédiction avec la troupe de Cat's, après c'est toujours difficile de renouveler ce type de prédictions. Mais j'aime bien le personnage.

Dany LARY , je préfère ces grandes illusions à thème car je ne suis pas super fan d'Escapologie mais c'est purement personnel et ne retire rien à la performance de son fils, visiblement tendu à la fin du numéro.

Une mention spéciale pour le siffleur.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...