Aller au contenu

[Vidéo] La Carte Fantôme de Jean Jacques SANVERT


Recommended Posts

Merci pour vos remarques. Oui, c'est une amélioration d'une idée de Lubor Fiedler, décrite dans Tenyoism.

Que dire de tenyoism, sinon que c'est à mon avis le meilleur livre de magie de l'année. Fantastique travail de Kaufman, le livre est un chef d'œuvre qui donne envie de revisiter tous les Tenyos, qui sont eux-mêmes des merveilles d'intelligence.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour vos remarques. Oui, c'est une amélioration d'une idée de Lubor Fiedler, décrite dans Tenyoism.

Que dire de tenyoism, sinon que c'est à mon avis le meilleur livre de magie de l'année. Fantastique travail de Kaufman, le livre est un chef d'œuvre qui donne envie de revisiter tous les Tenyos, qui sont eux-mêmes des merveilles d'intelligence.

Au fait c'est faisable en close-up ?

avec des angles ou entouré ?

le gimmick est-il facile à évacuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenyoism.

Que dire de tenyoism, sinon que c'est à mon avis le meilleur livre de magie de l'année. Fantastique travail de Kaufman, le livre est un chef d'œuvre qui donne envie de revisiter tous les Tenyos, qui sont eux-mêmes des merveilles d'intelligence.

Merci beaucoup pour l'info Jean-Jacques :D , je l'ai commandé illico.

tenyoism_kaufman_dec2015.jpg

http://kaufman.geniimagazine.com/

11796249_10207651305266573_1843734648825535745_n.jpg

tenyoism150816p.jpg

Source images : http://jpmagic.blog34.fc2.com/blog-entry-1626.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une description du tour original figure dans Tenyoism comme l'a écrit Jean-Jacques, pour un prix modique ;) .

Une petite remarque relative au titre : il ne s'agit pas vraiment d'une carte fantôme mais plutôt d'un coin fantôme (à la façon des membres fantômes dont on a plusieurs fois fait mention dans VM, un thème assez porteur pour broder une histoire ad hoc permettant de motiver la réalisation de cet effet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une description du tour original figure dans Tenyoism comme l'a écrit Jean-Jacques, pour un prix modique ;) .

315$ ... çà va c'est modique comme tu dis ;) ... j'en commande une douzaine. (et après faut se procurer les tenyo... sacré budget les gars...) :D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte aussi pour ce bouquin qui me fait envie.

Il y a une grosse critique parue dans le Genii de ce mois-ci.

Apparemment dans les livres, tous les tours Tenyo sont passés en revue mais pas forcément leurs secrets. Quelqu'un peut-il m'éclairer davantage sur ce dernier point.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...