Aller au contenu

[Matos] Square Circle Card de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
C'est quand même dommage d'aller donner des sous à une boutique américaine (que j'adore par ailleurs) alors que le createur du tour est francais ! non ?

En exclu sur le site de Mickael.

Je me disais bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens si mes souvenirs sont bons il y avait eu une présentation de cet effet par Bernard Bilis un Cabaret du 31 Déc. il y a 2 ou 3 ans.

Il y avait entre autre dans la routine, une carte choisie trouée, dans un jeu troué, maintenu autour du doigt du spectateur qui se libérait lors d'un secousse. Peut être également une sortie de prévue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'aller donner des sous à une boutique américaine (que j'adore par ailleurs) alors que le createur du tour est francais ! non ?

En exclu sur le site de Mickael.

Je me disais bien.....

Que veux-tu dire par là?

Je ne comprenais pas pourquoi il était sur le pingouin et pas chez Michael directement.....

Logique que le tour soit sur le site du créateur quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'aller donner des sous à une boutique américaine (que j'adore par ailleurs) alors que le createur du tour est francais ! non ?

En exclu sur le site de Mickael.

Je me disais bien.....

Que veux-tu dire par là?

Je ne comprenais pas pourquoi il était sur le pingouin et pas chez Michael directement.....

Logique que le tour soit sur le site du créateur quand même !

J'ai parlé avec Mickael ce matin sur FB et il m'a dit a qu'il avait réussit à négocier avec penguin pour que le tour soit dispo uniquement sur son site. C'est en voyant un message sur VM qu'il a demandé à penguin.

Comme ça il voit que VM peut servir à de bonnes choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Même si j'aime le travail de Mickael et que j'aime de temps en temps tester des choses... là sur le coup, je me suis vraiment dis : "Mais à quoi cela va servir..."

C'est certainement chouette pour un créateur de trouver ce genre de curiosité mais ensuite je ne vois pas l'interêt....

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...