Aller au contenu

Chaîne de Fabien OLICARD


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Juste un petit fil de discussion pour parler du défi que Fabien Olicard s'est lancé cette année: une vidéo par jour !

C'est un bonheur de voir ses vidéos quotidiennes :) Il est doué, rigolo, humble, sympathique. Faites comme moi, devenez accro à ses vidéos : des effets, des conseils, des réflexions, des astuces... !

C'est à suivre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Merci les mecs c'est très sympa :) la bonne nouvelle c'est qu'à partir d'avril je ferai également 4 vidéos par mois (pendant 1 an pour commencer) pour le site d'un groupe d'édition (je vous dirais lequel sur la chaîne bientôt), et je vais tourner régulièrement des vidéos depuis le YouTube Space à partir du 31 mars. C'est vraiment une chouette aventure, c'est tres stimulant dans l'écriture du nouveau spectacle également. Bref merci c'est cool de suivre ça de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

A mon tour de faire remonter le sujet, parce que mine de rien, Fabien en est déjà à plus de 100 vidéos et plus de 13 000 abonnés.

Les vidéos sont toujours aussi intéressantes, ludiques, instructives, drôles, de plus en plus variées. Perso, je trouve que Fabien a trouvé au fil du temps l'équilibre idéal entre les différentes thématiques abordées dans ses vidéos. Il y en a pour tous les goûts : mentalisme (tiens, bizarre ça !), magie (rebizarre ! ;) ), partages de lectures, conseils et astuces dans des domaines aussi variés que la mémoire, la mnémotechnie, le calcul mental, le langage corporel et j'en oublie (pas bien ça, avec ses conseils sur le palais mental et les tables de rappel, je devrais me souvenir de chacune des 112 vidéos !), anecdotes (ah, celle du mac oublié dans le train, un petit bijou !)...

L'entrain et la bonne humeur de Fabien sont hyper communicatifs, l'interactivité avec ses abonnés super sympa, la forme de plus en plus chiadée, et le fond, encore une fois varié et intéressant.

Bah oui, je peux bien l'avouer, je suis devenu accro à ma dose d'Olicard quotidienne ! Donc, merci à toi Fabien pour le boulot que tu fournis chaque jour.

Euh...toujours pas abonnés ?!? Qu'est-ce que vous attendez ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...