Aller au contenu

Alice & une merveille de Julien LOSA


Nestor DEE

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello !

Merci pour vos messages ! Content que ça vous plaise ! C'est vraiment un projet qui me tient à coeur !

Concernant l'ordre des vidéos, je me suis posé la question longuement et... yep, peut être que mettre les explications avant les "démos" auraient été plu simple... Je ne sais pas, honnêtement.

Bill Magicus : nope, pas noté de réaction plus appuyé avec des femmes ou avec des hommes... Après, j'avoue aussi l'avoir fait plus souvent à des femmes (dans la version 1) et des hommes (dans la version 2)...

Pour ce qui est d'une démo vidéo... well : je vis au Brésil, trouver des français est compliqué (surtout dans mon village de pêcheurs à 600 bornes de Sao Paulo -où il y a une communauté de français et où j'avais profité pour tourner une ptite démo de True Detective à l'époque- ...

J'aurais pu la tourner en anglais oui, mais... je suis sûr qu'il y aurait eu des râleurs mdr:D

Je m'envole répéter à Vegas demain, j'essaie de tourner une démonstration là bas en anglais (et j'mettrai des sous titres, allez... ;) )...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'envole répéter à Vegas demain, j'essaie de tourner une démonstration là bas en anglais (et j'mettrai des sous titres, allez... ;) )...

Et un doublage, ce serait compliqué ?

(Je me pose la question pour une vidéo que je dois faire).

Même si des Français, tu vas en trouver, à Vegas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer de faire au mieux ! ;) mais...

Soit je ne filme QUE la réaction du spectateur, soit de son point de vue (et la caméra vire au noir pendant que le spectateur ferme les yeux), etc. mais il faudra que je trouve une parade sympa pour éviter le syndrome classique du magicien du "j'connais l'truc, c'est bon" ...

Parce qu'une fois encore : connaitre le truc (qui est un classique) ne fait pas tout et les gens passeraient à côté de la routine ET de la 2e routine...

Il est pas simple ce projet en fait ! mdr:D

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaitre le truc (qui est un classique) ne fait pas tout et les gens passeraient à côté de la routine ET de la 2e routine..

Julien

+1

J'avais présenté la version de Britland dans les années 80...un puzzle amusant, intrigant et c'est tout.

J'ai présenté récemment la première routine et j'ai apprécié l'étonnement (peut-être était-ce même de l'émerveillement) de la spectatrice lorsqu'elle a ouvert les yeux.

J'adore! Bravo Julien

Après 70 ans d'intérêt pour la magie il y a toujours despistes à explorer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aujourd'hui, je confirme un effet simple mais qui permet de générer une superbe émotion, que l'on peut amplifier grâce à la partie suggestion. Bref un effet comme je les adore simple mais qui provoque l'emmerveillement. Adopté en introduction de plusieurs effets sur le theme merci Julien.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...