Aller au contenu

[Vidéo] Dans quelle main ? de Julien LOSA


Laurent LAPEYRE

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci ! ;)

Yep, sur une idée de Colin McLeod et adaptation/texte/vannes de ma pomme... mdr

J'avais adoré m'amuser avec ça, mais je ne l'ai joué qu'une 30n de fois dans mon show de théâtre (qui a tourné plus de 400 fois), je l'ai remplacé par la suite par une autre routine...

Ca m'avait fait marrer de retomber dessus dans mes archives vidéos, du coup j'l'ai uploadée... et c'est marrant de voir mes hésitations de texte, parce que justement je le rôdais... plein de petites imperfections... Mais en soit le rythme était correct donc j'me suis dit que j'pouvais la mettre en ligne... mdr

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeerci bien ! :)

Idée pris dans " Opening Minds " de mémoire c'était avec 2 spectateurs? si l'idée vient de là

Mmmph, nope ! Pas dans Opening Minds, mais (de mémoire) des notes qu'il vendait, puis repris (toujours de mémoire) dans sa conf penguin et son bouquin Divine... mais j'suis plus très sûr là...

Sympas la video et je trouve fluide la routine . des fois les hésitations ou autres peuvent rendre l 'effet aux yeux du public encore plus fort ....

Merci ! Le problème c'est que j'ai eu des hésitations jouées et... de vraies hésitations... et perso je sais lesquelles sont lesquelles, mais... parfois j'me dis que les vraies hésitations j'aurais largement pu m'en passer. :D (ou les accrocs dans le texte, petit bégaiements et autres mots "bouffés"...)

Mais bon, j'suis un extrémiste de la perfection (que je sais qu'on ne peut PAS atteindre, mais... c'est chouette d'essayer de la viser. mdr )

ps : Thomas, rien qu'en écrivant le mot "extrémiste", je viens de faire ficher S ton site. BIM ! mdr;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...