Aller au contenu

[Vidéo] Faux Mélanges Zarrow en Main : références


Karl DELLIS

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon, en main, tu peux faire un "push through".

Autrement, si tu acceptes les mélanges type "imbrication", sans l'effeuillage américain, tu as aussi le gravity suffle de Boris Wild, mais je ne sais pas ou il l'explique (je ne l'ai vu qu'en conférence...):

facile à faire, il ressemble à une double coupe (un peu fiorituré), suivi d'une imbrication.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zarrow en main de Patrick Dessi (mélange Zardess) particulièrement convainquant est décrit dans son DVD "Techniques Cartomagiques" ainsi que dans son triple DVD consacré au CPAP.

Je ne vois pas de technique appelé mélange Zardess dans le 3ème DVD de Patrick Dessi.

quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Dessi mentionne son mélange Zardess dans son livre "Le Chapelet Periodo-Aperiodique C-PAP", page 31.

Cette technique, en fait un mélange Zarrow en mains très convainquant, est expliquée en détail dans son DVD "Techniques cartomagiques Vol 1".

Je ne sais pas si elle est reprise en détail dans sa série des trois DVD, sinon ce devrait être dans le volume 3, à priori.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...