Aller au contenu

[Musique] musique lévitation Losander


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Salut les amis

Je suis a la recherche de la musique sur laquelle Dirk losander fait léviter sa table volante lorsqu'il se trouve sur scène avec un enfant (dirk losander 2 sur youtube)

Je pense que le morceau pourrait se trouver sur le CD de losander qui s'appelle "something in the air" mais quelqu'un possède t-il ce cd afin que je sois sur avant de l'acheter?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Andy

Je suis en contact avec lui ces derniers jours car je lui achète une de ses tables et j'en ai profité pour lui demandé. Pour l'instant il m'a dit que le titre ne se trouvait pas sur le CD (ce qui est déjà bon a savoir, j'économise 22€).

Il me dit qu'il m'autorise a utiliser la musique mais ne m'a pas dit comment me la procurer. Je viens de lui envoyer un message tout a l'heure et j'attends la réponse mais je ne suis pas sur qu'il l'ai encore :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info abacus ;-)

Pour info en rapport avec le post d'origine, Mr Losander ne possède pas le morceau en question car il n'a été créé et utilisé qu'une seul fois et en interne avec les ingénieurs du son lors de l’émission de l’époque.

Ce n'est pas un morceau qu'il avait l'habitude d’utiliser.

Modifié par Bill Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...