Aller au contenu

[VM] Sondage - Ouverture d'un forum pour s'entraider en partageant ses vidéos


Karl DELLIS

Recommended Posts

Tout cela est parfaitement exact : cela ne doit être qu'un outil parmi d'autres.

Il ne faut pas oublier non plus que les VMistes peuvent déjà - dans les faits - publier des vidéos et les poster sur le forum. Mais ce ne seraient pas structuré.

Ensuite, chaque utilisateur doit utiliser la vidéo de manière raisonnée, choisie et sans oublier qu'il ne s'agit que d'un aspect du travail parmi bien d'autres...

Ce n'est pas un aboutissement mais une manière d'échanger qui ne remplacera pas le "live" dans la vraie vie.

De la même façon qu'un humoriste peut présenter à sketch à sa femme ou sa famille en début de travail et bien avant la première en public. Ce n'est qu'un élément....

Modifié par karl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...
  • 5 months plus tard...

C'est un projet fort interessant !!!! Vous en êtes où de ce projet? Je peux peut etre vous aider je développe un peu des sites web dans differents language de programmation Ce serait un bon challenge !

Par contre j'adhère au fait que c'est une très bonne idée mais que cela ne pourrait être la seule alternative à une prestation finale de qualité! Car comme je l'ai lu plus haut la véritable magie se produit dans l'esprit du spectateur et pas dans les mains du magicien qui est filmé avec les moyens du bord! Mais une solution de cette sorte peut etre tres constructive ! Pour moi par exemple! J'ai une sorte de phobie sociale sortie du néant... Je réussis mes entraînements mais je suis pour l'heure quasi incapable de présenter un effet magique (ce qui n'était pas mon cas avant!!) enfin bref, pouvoir faire çe genre de video m'aiderai à "oser" présenter une routine, certes dans des conditions virtuelles, mais ce serait un pas de géant malgré tout, qui entres magiciens, je pourrai avoir des retours constructifs!

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un risque, mais bien réfléchi et bien monté pas forcément, si les accés sont protégés et les règles bien définies ? Le but n'étant pas celui de bébiner...

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... Mais le débinage est déjà très (trop) présent sur le net et je ne pense pas que ce genre de projet puisse y changer grand chose! Surtout que l'idée si j'ai bien compris n'est pas de donner des explications mais orienter sur des présentations de routines, des effets pour les faire partager à d'autres! Enfin il pourrait s'agir d'un menu du forum??

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...