Aller au contenu

[Matos] White Smoke


Invité Antony

Recommended Posts

Coucou les amis,

Je viens de tomber sur White Smoke et je n'ai pas trouvé de sujet ouvert ici sur ce "tour" , peut être que vous le possédez être que vous pourrez nous faire un petit CR :) [video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai reçu l'outil ce matin. Le temps de jouer un peu avec pour faire le tour de l'objet et de l'utiliser en vraie presta, et je vous fais un retour dans le courant de semaine prochaine.

Les premières impressions sont assez bonnes en tout cas.

A très vite...

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte fait environ 8 cm de hauteur sur 7 de large avec environ 3,5 cm d'épaisseur.

Il n'y a pas de télécommande c'est la boîte en elle-même qui est l'interrupteur.

En gros au niveau mise en place ça ressemble beaucoup à pure smoke (sauf que ça marche!! mdrmdr).

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques petites recherches, white smoke n'est autre que la version 3 de ultra thick smoke d'Elvis jegou d'ailleurs voici la vidéo de démo de la version 2 :

[video:youtube]

je connais qqun qui l'a et dans sa vidéo démo ça fait un bruit de chantier si on met l'intensité au maximum lol (après le boitier était apparemment à côté de la caméra pour filmer la fumée et voir la qualité de la fumée produite donc peut être que ça a faussé la donne)

par contre je lis qu'il n'y a pas de télécommande et que le boitier est l'interrupteur ... ça me semble assez gros comme interrupteur pour être libre de mouvements (si le fonctionnement est comme pour le boitier de vapr)

du coup je comprends pas le retrait de la télécommande, peut être pour diminuer le prix ? dommage car on perds les applications de fumée à distance pour la scène

Magicalement, Xavitch Magicien

https://xavitchmagicien.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!

Je me permets d'écrire ce message car je suis détenteur du produit en question. Je devais d'ailleurs faire une demo mais je suis en pleine fabrication d'autres tours donc cela viendra après.

Cependant, je j'ai utilisé et meme conseillé a des amis qui étaient prêt a dépenser le double dans d'autres appareils a fumée. Alors que, pour un prix bien plus que raisonnable, white smoke est pour moi, sans conteste (je n'ose le dire) bien plus performant que les appareils en circulation.

Aussi, je précise, et c'est un point quand même important !!! lorsque vous recevez votre white smoke, il est prêt à l'usage avec du produit dedans. Ce qui veut dire, tout simplement, qu'il est testé avant de vous l'envoyer !!! et ça c'est très pro...ce qui n'est pas toujours le cas :)

De plus, vous n'aurez pas besoin d'aller acheter des cartouches ou recharges je ne sais ou, vous n'avez qu'a vous procurer du produit a cigarette electronique et croyez-moi....ca dure un bout de temps !!!!

Voili, voilou....quelques petits détails

bien à vous,

Sébastien C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!

Je me permets d'écrire ce message car je suis détenteur du produit en question. Je devais d'ailleurs faire une demo mais je suis en pleine fabrication d'autres tours donc cela viendra après.

Cependant, je j'ai utilisé et meme conseillé a des amis qui étaient prêt a dépenser le double dans d'autres appareils a fumée. Alors que, pour un prix bien plus que raisonnable, white smoke est pour moi, sans conteste (je n'ose le dire) bien plus performant que les appareils en circulation.

Aussi, je précise, et c'est un point quand même important !!! lorsque vous recevez votre white smoke, il est prêt à l'usage avec du produit dedans. Ce qui veut dire, tout simplement, qu'il est testé avant de vous l'envoyer !!! et ça c'est très pro...ce qui n'est pas toujours le cas :)

De plus, vous n'aurez pas besoin d'aller acheter des cartouches ou recharges je ne sais ou, vous n'avez qu'a vous procurer du produit a cigarette electronique et croyez-moi....ca dure un bout de temps !!!!

Voili, voilou....quelques petits détails

bien à vous,

Sébastien C

Merci Sébastien,

As-tu testé lynx smoke chez notre ami Gilles stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...