Aller au contenu

[Vidéo] PaulMagie - bande démo


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à tous pour vos messages, c'est très encourageant, et rassurant à la fois. J'ai mis du temps à tourner avec une équipe sur place, à monter une partie avec eux et une partie tout seul. C'est un boulot aussi personnel que l'écriture d'une routine, vos commentaires sont d'autant plus appréciables.

Je n'ai pas pris le temps de répondre à chacun, juste un mot @Christian Girard: merci d'avoir publié l'autre vidéo de la "chaîne", j'en ai d'autres, il faut le temps que je remette la main dessus et que j'en fasse un truc potable (j'ai aussi pleins de passages TV en Chine dont je n'ai pas les fichiers...). @Chakkan: je suis l'original... enfin je crois... @Louise: si çà te donne envie d'en savoir plus c'est en effet que j'ai atteint mon but, merci de cette réponse. @Jean de la Lune: j'ai pas montré beaucoup de magie, mais si les "tours" t'ont plus j'en suis encore plus content ! Pour la langue... ma foi çà c'est pas magique, c'est du boulot ! Beaucoup de boulot :D. @ tous les autres: MERCI - je me répète, mais çà fait plaisir !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...